Noël mais pas que…


V

Voilà à quoi je me suis occupée ces temps-ci :

Une étoile en patch, un brouillon hein, pour voir ; ben ça marche 🙂 (toutes les photos de l’article sont cliquables),

P1020368 (1) P1020379 (1) P1020381 (1)

P1020386 (1) P1020387 (1) P1020389 (1)

Un calendrier de l’Avent pour Grande Chérie (on garde toujours un petit coin d’enfance…),

P1020483 (1)

P1020484 (1)

Finitions sur broderies faites en 2012,

P1020486 (1) P1020487

Ou encore plus ancienne,

P1020481 (1) P1020482 (1)

et, toujours pour Grande Chérie en accompagnement des petites choses à ouvrir chaque jour, un calendrier de l’avent brodé (Maxi Stickt) pas encore fini mais presque! Je suis en retard, c’est sûr … 😦

avent

De votre côté, besoin d’occupations ? Yapluka!!

Calendrier de l’Avent 2013 – DROPS Design

SAL « Noël♥ » … étape 3 – Solo

Plateau de Noël Cartonnage de Marie  –  dmc@blog

Bonhomme pain d’épices – Stickeule

broderie suisse – il telaio povolaro

Etiquettes de bois : tuto et grille – Vava

Grille  (131) – mon journal

Sinterklaas 2013 – Berthi

Angioletti – Crocettando

Crèche – aminta

Autumn – yohoshhh

Créations Annick Abrial. La 19ème partie du marquoir est en ligne

Boite à imprimer – Needleprint

Bel oiseau – Corinne

Je t’offre mon cœur –  Miss T

Fêtes – Marie La Ch’ti

Et toujours quelques GRILLES GRATUITES DE MON CRU


à bientôt …
Chris

8 commentaires sur “Noël mais pas que…

  1. Tes grilles gratuites sont superbes, elles m’inspirent beaucoup. Je vais rajouter ce lien chez « mes amis » sur mon blog.
    Ta p’tite étoile est trop chou, toute molletonnée.
    Merci beaucoup Chris, merci de nous rappeler tes grilles, elles sont toutes magnifiques.
    Gros bisous

  2. Tu nous gâtes vraiment encore aujourd’hui. Il faut dire que la neige qui est tombée ce matin a créé une atmosphère de Noël encore plus présente. Alors, je me régale en parcourant les liens que tu donnes, et tes réalisations présentes et passées. Bisous.

Un petit mot?

