De quoi faire… si vous voulez !


T

Totalement en vrac les liens, manque de temps !!! Je vous laisse voir ça tout seuls comme des grands au gré de vos envies ; à la prochaine!

Cœurs de Luli, adorables et  un angioletto     Sapin de Noël en origami  – Instants Papiers    Mary’s Sampler – Plumstreet Samplers    Couverture Agenda – Mamilou    En route vers noël – 4   en route vers noël – 2 – Vava    Joyeux Noël 2013 – Aurelle    SAL « Noël♥ » … 1  SAL « Noël♥ » …2  – solo.brode    SAL 2014 et petit cadeau de Noël. – Les grilles de Maryse    Maison de noël – Cilou     McLamby Christmas Extravaganza – Fearn Abbey Needleworks    Sullivans Project Central. Waouh! merci Anne-Marie     Sapin surprise!! – Brodstitch     ‘Tite chouetteBonhomme étoile  Cadeau   Corinne    Penser à Noël… – dans mon bocal    LES QUATRE  – Lili.HR.    Free patterns – My Happy Memories    Dernières roses – Trésors de boites à couture   Guirlande – Amintkipattan    Sapin d’étoiles – Stickeule    Haft bożonarodzeniowy  Cœur au sapin – Haft.blox    Cœur de Noël 2013 – Broderies Passion    Ici et ailleurs : Grille (130)  Grille (129Grille (126)  et  Dessiner avec des objets du quotidien       Flocon –  Palkó-lap   On the 12th day of Christmas…. | Oh Sew Tempting    Noël, Joyeux Noël ! – Frimousse   UN NOËL SOUS LA NEIGE –  Gazette94    freebie con forbice – La matassina rossa    Embroiders Popular Internet Cats on Shirts  – Hiroko Kubota    Esprit de Noël –  ISAZABELLE   Les Petits Chaussons de Satin ….Rose –   Mamigoz.


à bientôt …
Chris

13 commentaires sur “De quoi faire… si vous voulez !

  1. merci de tous ces liens et de leur partage! J’aime beaucoup – entre autres – le lien japonais avec les chats en broderie traditionnelle.
    Bise et belle journée!
    Annick S/Jardin de fil

  2. Tu peux compter sur moi pour revenir ouvrir tous ces liens … Même si j’ai déjà de quoi faire, même si j’attends que ma vue me permette de reprendre mes petites xxx, j’ai toujours un immense plaisir à découvrir les grilles que tu prends la peine de nous choisir.
    Merci beaucoup Chris et merci de ta gentillesse.
    Gros gros bisous

  3. oh la la un gros gros travail pour vous bravo quelle patience
    quand à nous pauvres brodeuses pffffffff trop dur de resister mais les journées sont trop courtes ou bien nos doigts trop gourds !!!! merci beaucoup

Un petit mot?

