Pub et re-pub!


D

D’abord, un petit coup de pub pour l’expo de Créa’fil de Toulouges. Un clic sur l’affiche (que je trouve fort belle) et hop, vous vous retrouvez sur le blog de l’association Créa’fil 66 :

original 2TER

Ensuite, petit coup de pub pour deux grilles de Gazette qui m’avaient échappé (paru au moment de mes ennuis d’ordi ou de santé??), grilles que j’adore!!
Couleurs d’ Automne

Et pour finir, un petit coup de pub pour mes grilles gratuites sur le thème de Noël, ça approche!

Mes Grilles Gratuites  C en roussillon - Mozilla Firefox_2013-11-09_11-08-38
Clic sur l’image !


à bientôt …
Chris

10 commentaires sur “Pub et re-pub!

  1. Merci pour toutes tes jolies grilles, je n’avais jamais pensé à aller les voir, elles sont nombreuses pour Noël et merci aussi pour toutes tes recherches dont tu nous fais profiter,bises et bon dimanche simone

Un petit mot?

