Interlude 3 … oui mais arc en ciel !


R

Reçue de la part de Véronique une dodue très … dodue !

Pleine de Papier que Véronique fabrique elle-même à partir de recyclage de papiers. Je compte d’ailleurs m’y mettre sous sa houlette (Ici) et celle de Zazimuth… ().

Voyez plutôt :

P1020254

Et en plus une belle ATC …
P1020255

Cet envoi m’a surprise (pas mon anniv, pas Noël… :-)) mais totalement ravie! Grand merci Véro!!

Et puis quelques visites à faire :

Plusieurs choses chez Stickeule  ♫  SAL Delft Blue Love To Stitch Part 10  chez Hetti ♫  SAL La Pensée Positive – Partie 2  chez Nathalie  ♫  Un marquoir plein de couleurs chez  El blog de DMC  ♫  Cadre  chez BD couture  ♫  Marque-page  chez Agi ♫ Octobre Rose  chez Magali ♫ Pour Halloween  chez Notforgotten Farm ♫  Les superbes poules d’Aliola  ♫  et pour finir un Christmas freebie  de sub rosa. ♫♪♫

 

Bientôt la suite des lieux d’expo de Visa, La chapelle du Tiers-Ordre, La chapelle Saint Dominique et La Poudrière…


à bientôt …
Chris

11 commentaires sur « Interlude 3 … oui mais arc en ciel ! »

  1. Coucou Chris, merci de ton com du jour, tu y parles de sinusite, on peut se donner la main. Gorge, nez, yeux, bronches, je suis attaquée de toute part et épuisée. Hyper sécrétion et tout l’tintoin. J’ai du mal à regarder mon écran ! Il commence bien cet automne !! mais le froid et la pluie sont venus trop soudainement … nous ne sommes pas les seules à être malades.
    Bon courage à toi aussi alors et prends soin de toi.
    Gros bisous

  2. Merci pour tes articles toujours très intéressants. Il y en a un qui a attiré plus particulièrement mon oeil : sur le blog DMC espagnol : les marquoirs. Dommage qu’elle ne donne pas de références précises : je suis « dingue » des marquoirs anciens !! si tu en connais, je suis preneuse
    Merci encore

  3. Comme ils sont beaux, j’aime le papier, j’en aime le touché si doux mais avec ces jolies couleurs, waouh ! un beau cadeaux.
    Merci pour les liens Chris, toujours un plaisir de les découvrir.
    Gros bisous et bon début de week-end

Un petit mot?

