Venise


M

Mais comment peut-on laisser faire ce genre de choses ??

Si vous voulez que ça change, vous pouvez signer cette pétition sur Change.org


à bientôt … Chris

13 réflexions sur “Venise

  1. J’ai vu CA !!!! IN_CROYABLE ….. j’espère que les vénitiens viendront à bout de ce genre de croisière qui détruit à chaque passage les milliers de pilotis sur lesquels la ville est bâtie …. Mais où va t_on !!!!

  2. J’ai pensé là même chose que toi hier quand j’ai vu ce reportage. Quelle folie ? Pourquoi ne pas débarquer les passagers dans un port ailleurs, et emmener ceux qui veulent visiter la lagune à bord de petits bateaux ? Toujours une question de fric. Les passagers de ce paquebot devraient avoir honte.
    Voilà, je suis en colère. Bises et bonne semaine.

  3. En espérant que cette pétition atteigne son but, je suis outrée que le règne du fric laisse faire des choses pareilles, aucun respect de la nature et de la réalité historique…
    C’est dég…..sse !
    Merci en tous cas de nous avoir fait connaître cette cause mais combien d’autres restent dans l’ombre ???

  4. Je n’en crois pas mes yeux, je pensais à un sinistre trucage … c’est donc la vérité, on amène cette horreur jusqu’aux portes de Venise ? Qu’ils coulent tous ces navires inhumains … (je suis radicale dans ce cas !!!) pas de pitié pour ces trucs à sous.
    Gros bisous Chris

Un petit mot?

