Septembre…


E

En attendant mon article sur les lieux de « Visa pour l’image » à Perpignan sans cesse reporté (je commence à avoir sacrément honte mais pas le temps encore…)  20 photos à ne pas rater à Visa pour l’Image  selon le MidiLibre et The best examples of street art in 2012 (48 pictures) sur memolition.

Mais aussi :

Cœurs   de Gazette, toujours un bonheur  ♥  Little MermaidAutomn is here  the snowflower diaries   ♥  Grilles mystères!   Brodstitch  ♥  Rentrée   vadrouillage et bidouillage  ♥  Cheval,  MaisonTristesse  Aliolka  ♥    SAL Delft Blue Love To Stitch Part 9   Hetti  ♥    Free du mini-calendrier printemps-été 2013défi été 2013 SAMPLER Inspiration  Jura Point de Croix  ♥   Thimble « Winter »,    Thimble « Spring »,     Thimble « Summer »   Galina Yoho  ♥  Sal La Pensée Positive 1ère partie  Les Marottes de Nathalie  ♥  Autumn Blessings   Sub Rosa  ♥  Sal Natale con gli elfi    crocettando  ♥  Lancement du Sal « Atelier de Brodeuse »    Provence  Vava  ♥  Happy Fall    aMINT  ♥  Biscornu bonbons   Aurelle  ♥  grille ancienne    Mamilou  ♥  Scuola de Luli   ♥  Grille « Balance » – solo.brode et les « déjà parus »  ♥  Âne aux coquelicots   Catherine   ♥  Concours 2014 : sujet, règlement et inscription   et  grilles gratuites moutons  La passion au bout des doigts


à bientôt …
Chris

10 commentaires sur « Septembre… »

  1. coucou toi, je n’étais pas loin de toi cet été, je suis revenue à ste marie et mon mari a couru la Marinade… Juste un petit message pour te dire aussi que j’organise un SAL d’automne er que mon arbre est arrivé chez DHC : L’automne dans mes collines : http://www.dessinsdhc.com/ et que le SAL commencera fin septembre.
    A bientôt.

Un petit mot?

