Fin de pause ?


P

Pas sûr du tout que ce soit la fin de ma pause… Pour tout vous dire, je viens de passer 10 jours sans aller sur Internet et j’ai beaucoup de mal à m’y remettre…  Dans le désordre : Un emménagement à Cahors pour grande chérie… Une visite éclair sur vos blogs sans trop laisser de com… Une vague compilation de liens vers des gratuits… Une photo plus récente du Canigou (à peine une petit tache de neige)… Des Agaves en fleurs de plusieurs mètres de haut… Quelques trousses supplémentaires mais pas de photo … Un arbre à escargots 🙂 …

Canigou d'aout

Agaves et Canigou

Agaves en fleurs

Fleurs

Agaves

Arbre à escargots

et quand même dans l’idée de reprendre la présentation des lieux de Perpignan où se déroule chaque année « Visa pour l’image ».

Et donc : Archives Free de Carinne – al centro una rosa de Luli – Quelques Hirondelles  de iltelaiopovolaro – Panda  Libellule  de Corinne –  Mauvaise humeur de Catherine  –    SAL petit bonheur de brodeuse complet de Cilou – Coussin    Coquelicots   de DMC  – SAL Delft Red Love To Stitch Part 8 de Hetti  – Gourmandes  et  La dernière de l’été   de Anne-Marie – Histoire de torchons… torchon1    torchon 2   de Marlie…


à bientôt …
Chris

18 commentaires sur “Fin de pause ?

  1. Magnifiques photos, si dépaysantes pour moi. La végétation chez toi est si différente. Et tous ces cagouilles ! J’espère que c’est la fin de la pause ce qui serait bon signe non 😉 Bises et bonne fin de dimanche.

  2. Très belle photo d’été ! Comme quoi il n’y a pas que l’ordinateur dans la vie et on peut faire de très belle chose sans internet. Mais heureusement que tu viens de temps en temps pour partager tes photos et tes balades.
    Merci pour tout et très bientôt
    Brigitte

  3. coincidence ? moi-même me suis penchée sur le même animal, en photo et , malgré ma fièvre familiale du mois août, en pensée sans aucun doute… il va falloir pense à nous et bonnes résolutions de rentrée… j’ai fait une liste sur mon petit carnet: yoga, tru veux la connaître? piscine, conférences, apprentissage espagnol , activités lecture, et …amis tu y crois?après tout qui autrait pensé que j’étais capable de promener un chien? si, si tu le vois il a bien existé! henc mad

    ________________________________

  4. j’ai passé un mois sans internet que du bonheur, pouvoir broder et lire dans mes collines !!! Au fait j’organise un nouveau SAL au nom évocateur de mon paradis sur terre.. : « L automne dans mes collines » un arbre.
    Bisous et reviens vite.

  5. AU plaisir de te lire quand tu as envie d’écrire… Cahors, j’aime bien y passer qq jours de temps à autre, il faudrait que je remette qq articles, j’ai plein de photos en stock! Ce tronc qui attire les escargots, bravo pour la photo! Bon WE!

  6. un grand plaisir de te retrouver et de pouvoir admirer tes sublimes photos,impressionnante hauteur des agaves
    et amusant l’arbre aux escargots
    merci pour tes liens et belle fin de vacances

  7. oh les jolies photos sur fond de ciel bleu, ça donne vraiment envie de visiter ta belle région !! merci pour tous les liens, cela représente beaucoup de temps pour les rechercher, merci donc ! bises simone

  8. Bonjour Chris, contente de te savoir rentrée. Merci pour toutes ces belles photos, il y en a de vraiment superbes.
    A très vite et merci pour le lien, mais pour celui d’Odine, j’ai vu son blog immense et impossible de le réduire, je suis passée par le lien sur mon blog ! Ce n’est pas la première fois que çà m’arrive, over-blog commence à tout chambouler !
    Bonne journée et mille bisous
    Anniclick

  9. très joli les agaves, cela me fait penser à des petits parapluies ouverts et suspendus dans le ciel, je n’en ai jamais vu de si haut
    jolie photo de l’arbre aux escargots, moi ce n’est 1 arbre mais 1 mur sui en as plein, celaa -t-il une signification ou présage

Un petit mot?

