Occupations… #2


F

Farniente et lecture bien sûr, vu la chaleur … et bien accompagnée.

image

Mais aussi :

Deux petites robes

Des trousses, pas satisfaisantes, mal finies, 3 essais non concluants mais depuis j’ai trouvé Le Tuto qui va bien  de Créa Coudre et je vais l’essayer…

Et puis, pour occuper votre souris… :

Un peu de Street Art   ♥   Un Nouveau SAL : Petits bonheurs de brodeuse   ♥   SAL d’Août 2013 : la 1ère étape   ♥   SAL Delft Blue Love To Stitch Part 8   ♥   Les gratuits Broderie.net de la semaine…   ♥   Août éphémère…   ♥   Citelle Torchepot   ♥   Que la montagne est belle…   ♥   Black & White   ♥   Red Biscornu   ♥   Bord de mer   ♥   Chien Zèbre   ♥   Lavender Girl   ♥   Sogni sul mare…   ♥   Palmier   ♥   Fleurs   ♥   Lavande   ♥   Pause   ♥   Broder’idées, l’année presque complète   ♥   La suite du marquoir   ♥   Orchidées   ♥   4 cv …     ♥      ♥      ♥      ♥      ♥


à bientôt …
Chris

20 commentaires sur “Occupations… #2

  1. Coucou Chris,
    c’est le pti Jules qui dort entre deux pages de lecture ?
    Tes robes sont top pour aller à la plage, très sympas.
    Je me bats aussi pour les fermetures Eclair en ce moment, mais ça va mieux, je tiens le bon bout pfff.
    Merci pour les liens jolis, mon aiguille colle un peu aux doigts, alors je ne fiche rien hihi.
    Plein de bisous à toi et des grattouilles à tes minets.
    odine

  2. Un été à la couture, bravo Chris, tu ne t’ennuies pas au moins …

    Merci pour les nouveaux liens, c’est toujours des petits bonheurs que tu nous permets de découvrir …

    Belle journée, des orages +++ ici il fera peut-être moins chaud …

  3. voilà des journées bien occupées, bravooooo,
    je suis comme toi pour ma trousse zippée d’hier pas très satisfaite de ma finition zippée, toujours un mal fou avec le F.E.
    merci de ton lien je vais aller jeter un oeil
    bonne journée et merci de toutes ces recherches

  4. Je viens de faire une visite systématique, car ces temps-ci, je ne suis pas si vigilante.
    Merci pour les choses que je n’avais pas vues
    Le calendrier de la maison rurale, ça y est l’année est compléte, compléte.

  5. Je t’admire de t’essayer à la couture, tu y arrives fort bien et c’est en cousant beaucoup que l’on trouve tous les petits trucs nécessaires. Tu sais que je suis là si tu veux des conseils.
    Merci pour tes liens ici et tes visites chez moi.
    Bel fin d’après-midi et gros bisous
    Anniclick

    1. Merci pour ton gentil commentaire; j’ai bien bien galéré avec mes deux robes! et j’ai failli te contacter… finalement, je m’en suis à peu près sorti mais quel stress!! bisous

  6. Ben dis-donc, tu cous bien toi ! Ton chat est dans le même état que mes deux fauves. Les pauvres, ils n’en peuvent plus. Si la température baissait la nuit, mais même pas. Et chaque jour on nous annonce qu’il sera plus chaud que la veille. Honnêtement, j’en ai marre. Enfin, on n’y peut rien hein ? Bisous (mes chiens ne savent pas encore lire. Les livres, ils les dévorent)

    1. Moi aussi j’en ai marre de la chaleur… pas une seule bonne nuit depuis pfff…. Je te rassure, Jules a encore du mal à lire…:-). Pour Sitelle, j’ai oublié de corriger après mon copier-coller…:-(

Un petit mot?

