Encore une découverte…


P

Pour les Grenoblois et les régionaux : En ce moment c’est LEVALET à la Nunc ! Gallery du 16 Mai au 26 Juin 2013. Pour les autres, une visite de son site :
J’aime beaucoup Levalet  et tous ses « gens de papier » et j’ai eu bien du mal à choisir une photo comme illustration alors tant pis, j’en mets deux!

Levalet – Métaphysique des mœurs
Levalet – Échappées belles

Allez, je ne résiste pas à une troisième…

Levalet – De l’autre côté

Un peu de point de croix quand même…

SAL Sampler Amitié Complet     CARO

SAL « Cœur Été » – part.3    SABLAISE


à bientôt …
Chris

8 commentaires sur “Encore une découverte…

  1. J’aime beaucoup, tu peux en mettre encore et encore ! plein de photos …
    J’aimerais en voir à Amiens …
    Merci pour les lien et très belle soirée
    Gros gros bisous

Un petit mot?

