Un grand coup de non-pub mais pas que…


V

Vous comprendrez mon titre en allant voir l’article de Nathalie de Jardin Privé ICI ; soyez nombreuses à relayer l’info, y’a pas de raison de se gêner; elle, elle ne se gêne pas… Elle tient boutique ici… et offre donc sur sa page faceb une grille sous droit d’auteur!! Devrais-je dire « offrais »? Sa page semble avoir « disparu »…   Je trouve ça dingue quand même!!

Dans un autre genre d’idées, on sent bien que le soleil commence à sacrément manquer !!

Chez Solaan,

Chez Christine,

Merci à toutes les deux de nous faire sourire sur ce sujet bien …. gris!

Une jolie découverte : En regardant un docu (sur Arte je crois), j’ai découvert ces drôles d’arbres « bouteilles » (roses du désert) de l’ile de Socotra (Yémen) :

Je les adore!! Socotra (une biodiversité très particulière), si vous ne connaissez pas : ICI et découvrez aussi les dragonniers, toujours à Socotra, à l’élégance particulière.

Je suis toute ébahie : une dernière découverte et on passe aux liens du jour :

La PASSION AU BOUT DES DOIGTS nous offre:

Un sampler de Gattiblu

TRÉSOR DE BOITE À COUTURE (qui a des ennuis) nous donne :

Le Marquoir d’Élise

Avec OH SEW TEMPTING, hop on se lance dans le blackwork :

Mystery Blackwork Stitch Along Part 1

Mystery Blackwork Stitch Along Part 2

Chez IL TELAIO POVOLARO on continue l’alphabet cœur :

KLMN

OPQR

STUV

WXYZ

Chez CORINNE :

Cygne

Canards

Chez CARO :

SAL Sampler Amitié Partie 06

Chez SABLAISE :

SAL « Coeur Eté » , part.2

De DANYBROD :

Petit ABC

Chez STICKEULE :

Un petit Printemps…

Chez MAMILOU :

Un arbre


à bientôt … Chris

10 commentaires sur « Un grand coup de non-pub mais pas que… »

  1. merci pour les pistes car j’en avais loupé
    le soleil est pour l’instant revenu dans le 82 et on a même pu manger dehors pour la fête des mères, c’était bien agréable
    bisous et bonne fête à toi aussi
    sylvie maminou

  2. salutchris, j’ai pas tout comlpris de ton coup de geule, mais il est vrai que je ne fais pas (encore) partie de ton fan club !je crois que cela attendra l’hiver, même si en ce moment, on popurrait s’y croire! mais les enfants eux jouent les hirondelles et ocupent bien… les hirondelles allemandes sont reparties ce matin… encore un avion….un voyage à gérone… maison presque vide et … lessive!! il faut bien que le vent serve à qqe chose! bon, peut=etre que la semaine prochaine sera plus propice aux copines!!! yoyo du temps, des humeurs , de la santé de maman…c’est la vie! à demain, un petit coup de fil? bises mad

    ________________________________

  3. C’est terrible, on voit de plus en plus de piratage ; désolant.
    Tes photos sont bien sympas et inattendues ; je voudrais une rose du désert dans mon jardin (quand j’en aurai un), c’est trop beau.
    Merci Chris et plein de bises.
    Même qu’il …pleut ce soir, tsss !
    odine

  4. Et oui on trouve sur le net de nombreux sites de grilles volées … il n’y a plus trop de moralité dans ce monde.
    J’ai adoré ton article, tu y mets des choses très curieuses et comme je suis curieuse !!!
    Merci pour tous tes bons liens Chris.
    Je viens de passer un bon moment, merci beaucoup et très belle soirée
    Gros bisous

Un petit mot?

