Printemps toujours et encore


O

On ne s’en lasse pas!! Partout sur les blogs, des fleurs et encore des fleurs, du ciel bleu, et on en redemande!

Tout d’abord, un amoncellement de fleurs blanches en pompons, sue des arbustes dont j’ignore le nom mais très utilisés pour les haies… Je ne les ai jamais vu autant couverts de fleurs.

P1010544

P1010545

Un arbre de Judée…

P1010540

Deux roses de mon jardin…

P1010541

P1010542

Un joyeux canard, copain du  Coinc d’Annick…

P1010537

P1010538

Et des tulipes, presque noires, curieusement au garde à vous devant le reflet d’un célèbre monument de Perpignan; lequel à votre avis ?ce qui est chouette, c’est qu’il n’y a strictement rien à gagner!! J’attends quand même vos commentaires…

On peut bien sûr cliquer sur les photos pour les voir grand format.

On passe à la suite, avec quelques liens à butiner :

La fin de la suite du début du SAL riquiqui    Carmela

SAL Delft Red Love Part 4     Hetti

SAL DES FLEURS : 1ère étape   2ème étape   Frimousse

Sal surprise 1    Brodstitch

Sal cœur d’avril 3    (1  et  2)      Sablaise

Un Merci       Mamilou

Mots Bleus   et   MERCI     Piatine

Lapinou   The Cricket Collection

Ancres      Iltelaiopovolaro

Alphabet   Emma dmc

Un bon bain?    Maxistitckt

Zosios   Gâteau   et   Tasse-Nounours    Passion Broderie 77

Vent de Liberté   et   Fée Clochette    Magali

Couronnes       Agruidd

ATC  Spécial Muguet de Mai        Mamigoz

Biscornu      Aurelle

Biscornu 176 (!!!)       Louison

Un bavoir  et   1er mai    Caro

 Des Papillons     Elle brode

Dernière grille…        Solo : on espère que non!!

Et pour faire un break dans la broderie :

Trapilho        Mon panier à ouvrage


à bientôt …
Chris

23 commentaires sur “Printemps toujours et encore

  1. ton arbre de Judée quel bonheur, le mien est tout bb et n’a pas encore fleuri… j’espère qu’il aura plus tard cette allure là !

  2. ça y est le printemps et son feu d’artifice floral est de retour!!!!
    mes abricotiers ont fait plein de fleurs mais il n’y aura pas un seul abricot car ils n’ont pas eu le temps d’être pollinisés,le froid ayant fait des siennes durant la floraison
    dommage
    bisous

  3. Bonjour ,
    C ‘est magnifique .. le premier buisson fleurit est une SPIREE canescens..je pense
    Amitiés ensoleillées d ‘une voisine ..
    HELENE

  4. bonjour, j’habite le limousin et je connais un peu PERPIGNAN, mais que de belles couleurs dans vos photos, je suis toujousr emerveillée, vous avez de la veine….. àà bientôt

  5. comme ça fait du bien de voir toutes ces jolies fleurs ! (peux-tu imaginer qu’ici , dans les Vosges , les arbres sont encore tout noirs , sans feuilles (heureusement qu’il y a le vert des sapins) , et que seuls les forsythia apportent leur jaune d’or)
    merci pour ce partage
    bonne soirée

  6. Quel magnifique massifs de fleurs blanches ! j’aimerai aller voir les tulipes noires, peut être devant le Castillet mais ma route prochaine s’arrête à Béziers… dommage.
    Merci pour tout ces liens … bonne soirée

  7. On l’a tellement attendu… quel bonheur de le voir enfin là (quoi qu’il paraît que demain c’est fini chez nous, jusqu’à dimanche inclus). Tes photos sont superbes et je les admire en bronzant derrière mes rideaux ! Bisous bisous.

  8. Vouiii, des fleurs qui sortent de terre comme des fusées pour se rattraper, youpi !.
    Ici, on a encore les forsythias en fleurs mais ils se magnent de verdir :D.
    Merci Chris, plein de bises fleuries.
    odine

  9. Que de liens, c’est super, merci Chris, contente de te revoir 🙂 j’espère que tu vas bien ?
    Tes fleurs sont vraiment très belles, il fait beau chez toi, la végétation est bien avancée.
    Bonne soirée et gros bisous
    Anniclick

Un petit mot?

