Le Printemps !


P

Le Printemps avec un grand P semble enfin s’être installé !! Chez vous aussi ?

Les oiseaux comme des fous, la douceur de l’air, les fleurs qui jaillissent un peu partout et les petites feuilles vert tendre ou rouge qui viennent juste de naître : ça fait du bien!! Quelques photos prises hier par chez moi :

Une autre façon de voir le printemps : Exploded Flowers de Fong Qi Wei.

Je me rends compte que je n’étais pas venu depuis un moment et ma collecte de liens s’accumule mais avant de partir en ballade parmi les frees du moment, consultons le Dictionnaire des abréviations ou sigles, dans le monde des Blogs   chez Mamigoz ; j’y ai appris deux – trois termes inconnus pour moi…  et puis les liens, dont quelques splendeurs, à vous de voir :

Two Pretty Places    Stitcheree!

Dear Jane   au fil de martine et ses autres grilles gratuites !

Marquoir Elise – 12    Trésors de boites à couture

Poisson    solo.brode

P’tit poisson   Lili HR

Vive Pâques ! Carmela

diagramme blason W   Agruidd

Porte bonheur   Belisa33

Série de bavoir 1      et 2   Marquoir 2013 Partie 06 et Partie 5    Caro

Un brin de bonheur  Mounette

SAL Cœur d’Avril le début   Sablaise

Un cœur   Élégance      Amintkipattan

Unfolding Leaves   Byrdsnest

Ronsard…    Printemps      Martine et Info abécédaire fleuri (correctif)

Sono in giardino La Comtesse

Avril   Bleu Pistache

Du Blackwork   Imagine

Sal Delft Blue 4   Hetti

Adam et Ève  Aliola

 


à bientôt …
Chris

18 commentaires sur “Le Printemps !

  1. Merci pour ce partage printanier! Après un mois de pluie en 5 jours la semaine dernière (et une belle crue, mon jardin est passé sous l’eau et restait détrempé hier), le retour du soleil depuis dimanche fait du bien (enfin, gris, hier). Les feuilles des arbres poussent prsque à vue d’oeil!

  2. Coucou Chris,
    ta région a de l’avance sur la nôtre et en plus, tu as les embruns qui font de belles couleurs aux fleurs, pis voilà 😀
    Merci ! je retourne voir « Exploded Flowers », c’est boooo.
    Bisou plein de soleil.
    odine

  3. les eschescholzias, j’en avais plein, et je les ai tous perdus! le printemps est là, mais chaleur lourde, pas bon pour moi ça!! espérons que l’organisme va s’habituer. bonne semaine!

  4. les beaux coquelicots, j’adore.
    j’aime aussi les créations fleurs de Fong Qi Wei et je me suis dit que certaines feraient de belles grilles comme si je n’avais pas assez de modèles en attente (incorrigible)
    c’est super aussi les pistes que tu nous donnes
    gros bisous ensoleillés
    sylvie maminou

  5. Déjà des coquelicots ? Même si vous avez eu plus de neige que nous, votre climat est plus clément. Ici il fait très beau, c’est un régal. La fenêtre est grand ouvert. Les oiseaux font leurs nids, c’est très agréable. Bon j’aimerais qu’il y ait moins de corbeaux ! Bises à toi et profite bien de ton dimanche.

  6. Merci pour le lien
    tu as bien de la chance de voir le printemps s’installer … ici il faudra encore attendre un peu!
    Bon dimanche
    Sophie H.

  7. Merci de cette jolie balade sur les blog proposés où j’ai engrangé quelques modèles à mon goût – il en manque toujours n’est-ce pas ? 🙂 – Et j’ai aussi bien aimé les définitions des abréviations. Superbe beau temps dans le Lauragais, pourvu que ça dure !

Un petit mot?

