Dimanche, c’est dommage…


D

Dommage, non pas parce qu’on est dimanche mais parce qu’ici il fait gris et crachoteux… et qu’en plus, je me suis rendu compte que mes articles contenant des tableaux ne s’affichaient pas correctement sous Firefox et sous Internet Explorer (je travaille sous Chrome et ne pense pas souvent à aller vérifier chez les autres…) ; cet affichage « défectueux » mangeait les 2/3 droit de chaque tableau. Je les ai donc re-formaté et vous pouvez donc les voir in extenso, quelque soit votre navigateur…

Liens de la semaine (22-03),  On s’occupe… (14-03),  En attendant le printemps (22-02) ; allez donc re–voir si vous avez manqué ou non une partie de ces articles…

Mais c’est dommage car j’aimais bien la présentation des liens et des séries de photos en tableau. Plus clair à lire, plus facile à mettre en oeuvre… Tant pis :’-(

Juste avant de m’aviser de ce (gros) problème, j’avais changé de thème d’affichage; vous me direz ce que vous en pensez : mieux, pire, indifférent… 😀

J’ai quand même quelques liens à vous proposer ; les photos ce sera pour une autre fois; je voulais aller voir les arbres fruitiers en fleurs mais la lumière est trop moche…

Cocotte    Hetti

Papillons   Agi

Fillette et clochette   Croccetando

Fée Clochette?  Aliola

Sweet Stella   Erynne

Allez, une  photo du net en attendant…


à bientôt …
Chris

13 Replies to “Dimanche, c’est dommage…”

  1. Je me demande si le pb était le navigateur ? ou les dimensions de nos écrans ? rapport 16/9 ou 16/14 ou etc..
    Merci pour le Canigou.. Chaque fois je replonge et j’ai 30 ans de moins !

  2. Oh oui, quel dimanche pourri ici aussi. Il n’a pas cessé de pleuvoir. Heureusement que j’avais Jean-Louis Grandsire pour me tenir compagnie ! Et une pensée pour ma maman partie bien trop tôt, qui aurait eu 74 ans aujourd’hui. Bisous et bonne nouvelle semaine qui va commencer !

  3. tu as bien du mal pour nous satisfaire !
    je venais juste (hier , je crois ???????) de te dire que j’aimais mieux la nouvelle présentation !
    de toute façon , comme tu feras ce sera bien et je viendrai cliquer sur les liens que tu proposes
    bonne soirée

  4. Cette présentation est parfaite pour moi en tout cas, ton blog est clair, bien lisible, joli et la bannière superbe !
    Tu es douée en informatique dis-moi ! pas toujours simple …
    Bonne soirée et gros bisous

  5. Bonjour
    La mise en page est lisible . Il me semble que je vois toutes les photos . Cette vue du Canigou est superbe. Merci pour tous les liens.
    Cordialement
    Catherine

  6. Coucou Chris !
    Chez nous aussi la grisaille s’est installée pour le dimanche, on a même droit à la pluie … mais bon, on sent quand même que le printemps arrive !
    Bisous !

Un petit mot?

