Broderie·point compté

Liens de la semaine…


B

Bientôt Pâques… Un petit tour chez DROPS Design pour son Calendrier de Pâques 2013. Pâques et le Printemps sont omniprésents dans les liens que je vous propose aujourd’hui.. Mais tout d’abord, un petit tour chez Gene et Domi pour voir leur dernière proposition!!

ciel jules et moi
jules

Jardin en_Liberté JPC (tout en bas, faut tout lire…)
Marquoir 2013–4 Bannière printemps–3 Caro
Lapinou 1 Lapinou 2 Amintkipattan
Lucky ThreadWorkPrimitives
SAL Coeur de Printemps–3Sablaise
PrintempsCarmela
SAL Delft Red Love–3 Hetti
Salamandre BD Couture
Elegant Egg KissyCross
Cupcake CrossStitcher
Mini grilles ATC Mamigoz
Addendum à la Poya de Gazette  Marlie
Marquoir Elise – 11T b c
Pâquesnovalee par commentaire
Bluebird Welcome  Stitcheree
Printemps Chouett’alors
Bavoir encore Caro Ibolya  aMINT A
Arbre Passion broderie 77
Thé Cilou Cocotte Hetti
Clefs BD couture
Monogrammes fleuris Carinne
Cage aux Papillons Piatine


à bientôt …
Chris

12 commentaires sur “Liens de la semaine…

  1. Tous ces liens font faire de belles découvertes : un grand merci !
    A bientôt au salon Les aiguilles se mettent au vert à Nans sous Sainte-Anne ? C’est le 4 et le 5 mai et ça vaudra vraiment le voyage !!

  2. A moi aussi tes billets font l’effet magique d’une pochette surprise ! Je ne viens que chez toi pour glaner de nouvelles grilles… que je ne broderai pas forcément, mais que j’aime voir. J’espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end. Bisous.

Un petit mot?

