L
Le printemps, on l’attend tous avec impatience et je dois dire que par chez moi, on a la chance d’en profiter en avant-première; alors je vous mets quelques photos pour vous faire patienter.
Mais on commence par un rappel: Ce weekend, le salon de Pexiora, c’est aussi une façon de s’occuper en attendant le printemps!!

C’était samedi dernier; rien de tel qu’un peu de rose ou de jaune pour mettre en valeur le bleu du ciel; pas dans mon jardin mais dans mon quartier:
Il avait des croix jusque dans le ciel…
Pour vous, samedi matin, je suis allé voir M. Canigou et les amandiers (clic sur les photos pour les voir en plus grand) :
Et mardi, toujours avec le beau temps, ce fut promenade à la mer (clic sur les photos pour les voir en plus grand) :
un addendum rigolo:
On continue avec quelques liens sympathiques:
#16 du sal abécédaire de Marie ♫ Poussin de MaddyMade☻ Motifs répétitifs de BD couture ☺ Bavoir de Caro ♫ 10 000 Badges pour la SNSM, nouvelles grilles chez Mamigoz ☻ Marquoir Elise – 9 des Trésors de boites à couture ☺ Y Is For Yarn chez Brooke ♫ carré de maxistickt ☻ envie de printemps…de vava ☺ Wales de Kinkavel pour le dragon! ♫
Et pour finir, le printemps en bouteilles!!
- –clic pour partir visiter le site Colossal —
Bien consciente de ma chance, j’espère que ces quelques photos vous auront fait du bien; je pense particulièrement à mes amies dans la grisaille, le froid ou la neige…
à bientôt …
Chris
Je n’avais pas eu le temps de passer plus tôt voir ton article et cela aurait été dommage de le louper. Tes photos sont magnifiques. Aujourd’hui nous avons aussi le beau temps à Pexiora, ça commence à sentir le printemps avec tous ces oiseaux qui gazouillent ! J’ai bien aimé le mur végétalisé mais je me demande comment ils arrosent tout ça ?
Je te rassure j’ai aussi google chrome et des soucis avec (ce ne sont pas les blogs qui sont en cause mais google chrome) quand je passe par mozilla je n’ai pas de souci alors j’ai les deux… !
bises
dans le Morvan nous devons attendre encore un bon moment et donc un grand merci pour ces magnifiques photos et ce bleu qui vont m’aider à patienter,
J’espère que tu as passé une bonne journée au salon… et qu’il n’a pas gelé sur ces arbres en fleur!
il y a vraiment des jours où je regrette d’habiter en Poitou! merci pour le partage… je vais aller voir les bouteilles…
Merci beaucoup pour ces très belles images du printemps qui arrive près de toi, ici nou sommes à nouveau sous la neige depuis deux jours …
Très bon dimanche.
merci pour ces paysages magnifiques!! bon, il n’y a pas le vent sur les photos….
Surtout celui d’aujourd’hui, de la folie!!! glaciale.
Chris* – *C en Roussillon
Merci pour les photos car sur l’est il gèle . Voir les amandiers en fleur redonne du peps.
Catherine
Hier il faisait froid froid et ce matin en ouvrant les volets .. la neige sur les toits, la route, les près.. moi qui pensais il y a 8 jours que les amandiers seraient en fleurs ce week end ! non faudra attendre le prochain.. peut-être ? peut être pas ? .
Merci pour ces magnifiques photos, particulièrement celles de la mer, moi qui suit loin de mon atlantique où je suis née, rigolo les plantations en bouteilles ; ce matin dans la Drôme il neijouille, il fait froid !!! bises et bon week-end, Anne-Marie
Pexiora super. J’ai rencontré tous les exposants ainsi q ue Renato . Gene et Domi bien sùr. Celles qui peuvent y aller c’était un réel plaisir. Je suis venue du pays basque pour les rencontrer. En 2014 avec le club que j’anime tous les jeudi après-midi nous allons faire un salon . Car ici nous n’avons pas grand-chose et certains des exposants sont contents de pouvoir venir. A nous de concrétiser tout cela. Tout le monde est motivé. A bientôt. Bises
Merci
sympa le potager vertical
bizzzzzz
Magnifiques photos.
Vivement que le printemps arrive, marre des températures glaciales et de la neige. Je veux du soleil et de la chaleur surtout
J’adore le mur végétal avec les bouteilles. Une très bonne idée.
Merci aussi pour tous tes liens, vilaine tentatrice… Mais je vais résister si, si…
Tes photos sont immenses aujourd’hui, et super belles, j’étais « dans » ta belle région. Merci beaucoup, comme c’est beau chez toi.
Merci pour ces liens et ces bouteilles remplies de trésors qui poussent parfaitement bien, quelle bonne idée de recyclage !
Bonne soirée Chris
Gros gros bisous
Y’a pas à dire… on habite dans une belle région!!!
J’adore le printemps en bouteilles!
Bonjour,
J’adore voir le Canigou. J’habite en région parisienne mais mon mari est de Perpignan, Canohes plus précisément et j’adore votre région. Nous descendons plusieurs fois par an et toutes nos vacances d’été. Que ces photos sont belles!
Bonne soirée.
Elhyse
Merci pour ces magnifiques images qui me rappellent cette période ou j’ai vécu a Perpignan.Une très belle période de ma vie.
Le mur vegétal me donnne des idées
Bon weekend
Bon salon et merci pour les photos
J’ai des envies de Collioure d’un coup
Votre végétation est vraiment en avance sur la nôtre ! Les magnolias ne sont pas près de fleurir et nous n’avons pas d’amandier. Et pour couronner le tout, juste là quand j’écris… IL NEIGE 😦
Passe un bon week-end et bon salon surtout. Bisous.
Oh, mince un peu marre j’imagine de la neige…
Le salon Pexiora pas pour moi, déjà prise ce we
bisous