Coup de gueule, suite et fin!


M

Malgré différentes aides dont celle-ci, mes problèmes de formulaires de commentaires (je suis sous Chrome) chez Canalblog continuaient… 😦

Alors, tant pis, je me suis créée un identifiant Canal et Picétou!! Et plus de problèmes…

On part en visite?

Les tutos en 1 clic, c’est chez Valy

Tout pour faire une Quaker Ball

Petite tenue de soirée un et deux de LiliHR

SAL Marquoir 2013 Partie 02 de Caro

Opération 10 000 badges pour la SNSM chez Mamigoz

Pelote d’Amour de Babou

La maison de Noël de Carton-Marie

Three Biscornus de Embroiderbee’s Primary Hive


à bientôt …
Chris

10 commentaires sur « Coup de gueule, suite et fin! »

  1. Ca ne marche pas non plus sous firefox, et je n’ai pas envie d’ouvrir un profil canalblog… dont je ne reçois plus les newsletter depuis novembre, elees sont autodétruites par aol comme ne répondant pas aux critères de protection anti-spams, je suis obligée de les suivre par le flux rss…

  2. j’ai compris à ton coup de gueule il faut que tu vienne sà la maison m’expliquer tes modes d’emploi ! bises mad

    ________________________________

  3. C’est bien joli tout ça mais ton identifiant ne fonctionnera que pour les blogs ayant cette option car j’ai plusieurs copine canalblog qui ne l’on pas, je suis sur canalblog donc j’ai un identifiant bien sûr,et je dois quand même retaper mes coordonnées grrrrrrrrrrr 😉

Un petit mot?

