Coup de Gueule, coup de Cœur…


D

Débarrassons-nous tout de suite du Coup de Gueule, pas si grave au demeurant:  Chères copines qui avez vos blogs chez Canal, je suis ravie de vous rendre visite, ce que je fais journellement ou presque mais pourquoi, pourquoi le formulaire de commentaire refuse t’il d’enregistrer mes coordonnées alors que j’y arrive sur n’importe quel autre hébergeur de blogs? Plus bizarre encore, cet enregistrement de coordonnées se fait si je viens vous voir avec mon téléphone; mais franchement ça n’est pas pratique… Alors je râle … et je repars sans laisser de commentaire; vous est-il possible de configurer vos formulaires?

Et maintenant, Coup de Cœur pour mes amies du net et des bisous qui sont vraiment adorables et qui m’ont envoyée petits mots doux et cadeaux pour Noël ou pas; et moi, mauvaise, je n’avais rien montré; elles se reconnaîtront:

copines

Et puis de quoi s’occuper…

Étape 15 Sal de Marie Carton   –   Love is in the air du Chalet des Perelles   –   Adorable Petit rouge d’Ouvrages de Dames   –   Joli serpent de BD couture et son Valentin  –   Badges Utiles  SNSM de Mamigoz   –    Un délicieux réticule chez Trésors de boites à couture   –    ♥ S. Valentino ♥ de Luli   –    Granny square et Love de Agi   –   faim de loup chez Caro   –   With Love Needleprint   –   Féminin de Carmela   –   Love avec Mlodetski   –   Le p’tit gars de Mathilde   –  Miroir Baroque pour Piatine   –   Le fil sympathique de Babou   –   Le Mug Bag So chic!! So lovely!! de Creafil66   –   Déjà Pâques avec Cerpica   –  Bel Oeuf et Arbre à oeufs de Stickeule   –   Amour de Vava   –   Pom Pom de Bleu Pistache   –   Ballons d’amour et Waiting for Love chez la Comtesse   –   Joli Cœur de Amintkipattan   –   et voici le X de l’alphabet de Brooke mais aussi encore plus bas Meg’s partridge   –   Silhouette à La Cour des Points   –   


à bientôt …
Chris

25 commentaires sur « Coup de Gueule, coup de Cœur… »

  1. Merci pour tout le travail que tu te donnes pour nous faire connaître tous ces liens!!!
    Et pour le reste… c’est énervant en effet! Mais je ne sais pas comment on peut y remédier!

  2. J’étais passé à côté de « j’ai une faim de loup », et je suis donc conte nte de l’avoir trouvé ici. je pensais à une petite fille née fin 2012 à qui je dois faire un pti « serviétou ». il sera parfait….

  3. Merci pour tout le mal que tu nous donnes pour nous faire connaitre de belles grilles.
    Je suis d’accord avec toi pour les coms sur Canablog. Il semblerait qu’il ne veuille pas reconnaitre le pseudo et souvent je suis obligée d’en créer un nouveau pour remercier les créatrices
    Bises joêlle

  4. Je ne fais que lire les articles et laisser de temps en temps un commentaire car je n’ai pas de blog et lorsque je vois les problèmes que cela engendre, je n’en suis pas fâchée. Merci en tout cas pour tous les liens que tu partages avec nous. Bon week-en.

  5. Merci Chris pour le lien vers CréaFil! Je précise Encore qu’il ne s’agit que de la traduction de l’original! avec des petites astuces techniques …
    Pour laisser un commentaire, je suis aussi contrainte de tout retaper ,et pas que chez Canalblog!! Mais chez WordPress, ça va!

  6. moi c’est sur overblog que je suis obligée de tout taper.. je crois que c’est aussi la faute à notre navigateur (d’où tes possibilités par ton téléphone), une case à cocher/décocher sans doute..; merci pour les frees…

  7. Je confirme que c’est un peu agaçant sur certains blogs de devoir tout retaper à chaque fois !!! (mais pas sur tous les blogs de Canalblog ; chez MissT. par exemple ça retient mes coordonnées).

  8. Ben oui, nous avons toutes le même problème avec les blogs sur Canal. Si j’ai un peu de patience habituellement, quelques fois ça me barbe aussi et je part sans laisser de com. Dommage. Merci pour tes recherches en grilles gratuites. Je n’ai vraiment ni le temps ni la place en ce moment pour faire de même sur notre blog. On se demande bien pourquoi ?????

  9. Coucou Chris, ah oui, ce n’est pas évident avec certains hébergeurs. Moi çà va encore avec Canal Blog je mets la première lettre et le reste se met dessous, plus qu’à cliquer dessus, pas toi ? pour d’autres il faut carrément s’inscrire et tout, ou retaper plein de trucs. Pour l’instant je reste sur Over-blog pas le courage d’affronter ces changements.
    Tu as eu de bien jolis cadeaux.
    Merci pour les liens
    Gros gros bisous

  10. Coucou Chris !
    Je m’associe à ton coup de gueule, parce que j’ai forcément le même souci que toi… ET ÇA M’ENERVE !!!!
    Je suis heureuse de faire partie de tes coups de coeur, fière même !
    Merci pour tes recherches de frees. Il y a vraiment de quoi faire.
    Et je te le redis, c’est un bonheur d’arriver sur ta page et de voir cette « peinture » du Canigou.
    Bon week-end à toi et gros gros bisous.

Un petit mot?

