En couleur dehors-dedans… et ailleurs


P

Pour le défi de Bidouillette  »tout en couleurs », je n’ai pas pu faire ce que j’aurais voulu; je suis bloqué du dos bien méchamment depuis mardi matin; alors comme aujourd’hui ça allait un poil mieux, je suis partie autour de chez moi faire quelques  photos mais pas terribles, il fait un temps gris presque noir… Si vous souhaitez voir en plus grand les photos de la mosaïque 16×16, clic clic; ça, ce sont mes photos; suivent quatre photos qui vous permettront de faire des découvertes plus ou moins lointaines; bonne promenade en couleur:

couleur (1) couleur (2) couleur (3) couleur (4)
couleur (5) couleur (6) couleur (7) wpid-IMG_20130208_125110.jpg
couleur (9) couleur (10) couleur (11) couleur (12)
couleur (13) couleur (14) couleur (15) couleur (16)
Une machine à  »écrire » les couleurs…   –   clic sur la photo
Suspended Shirt Installations by Kaarina Kaiakkonen textiles multiples installation clothing
Les installations de Kaarina Kaiakkonen   –   clic sur la photo
Champs de tulipes aux Pays-Bas   –   clic sur la photo

Et un très beau noir & blanc:

A Man Feeding Swans in the Snow Poland black and white birds
photo de Marcin Ryczek  – clic sur la photo

Et pour celles et ceux qui se demandaient comment j’avais « peint » le Canigou de ma bannière, un lien vers un logiciel génial et néanmoins totalement gratuit : Fotosketcher

Et à très bientôt pour les liens habituels  »point de croix »…


à bientôt …
Chris

24 Replies to “En couleur dehors-dedans… et ailleurs”

  1. Enfer et damnation, comment ai-je pu rater ton explosion de couleurs…. me pardonneras-tu? Je t’ai viiiiite rajoutée! Et encore merci de ta participation!!!!

  2. mon ordi est tout sombre, je ne sais pas ce qui se passe… la présentation dans la news letter est très agréable, de belles couleurs fleuries, ça me manque en cette saison… meilleurs voeux pour ton dos. bon w-e!

  3. Merci pour tous ces partages !!! tiens je ne connais pas ce logiciel .. et les liens les liens va falloir que j’aille les voir si j’ai cinq minutes mais ça c’est pas gagné bises cris

  4. très jolies toutes ces couleurs ça change du temps de pluie qu’il fait chez moi (82000)
    j’espère que tu vas vite te rétablir
    bon weekend
    bisous
    sylvie maminou

  5. u gros coup de coeur pour la machine à écrire les couleurs
    ce serait une belle invention !!
    merci pour le partage des photos
    bonne fin de journée

  6. Merci pour le lien de Fotosketcher. Ton Canigou a vraiment l’air d’une aquarelle ! J’adore. Et puis maintenant que tu es allée faire des fantaisies dehors pour remplir ton défi, prends soin de ton dos. C’est le tien, et tu n’en as qu’un ! Bisous et bon week-end ❤

  7. J’ai bien aimé tes photos et j’adore ta bannière, dommage que ce logiciel ne soit pas en français ! je suis trop nulle pour traduire hélas.
    J’espère que tu vas mieux ? mon dos me fait souffrir aussi, c’est ce temps froid et humide qui n’arrange pas la chose.
    Gros bisous

Un petit mot?

