Défi neige…


N

Neige… Comment je fais alors qu’ici il n’y a que de la pluie (ou du soleil, je vous le concède…) et seulement 3 flocons 1/4 l’autre soir que je n’ai pu prendre en photos… Alors je vais vous faire le défi à ma manière en bleu et blanc au lieu de noir et blanc; et là, fastoche, il suffit de se tourner vers notre Canigou royal!!

canigou 1

canigou 2

canigou3

Résultat des défis à voir chez Bidouillette

On change de genre : N e e d l e p r i n t propose régulièrement un puzzle sur le thème de la broderie ou de la tapisserie; je ne manque jamais de le télécharger et de le faire; le dernier en date : Free Jigsaw :Ferns Castle Tapestry et sinon :  Φ   Un peu d’humour – Baboubidouille  Φ  SAL abécédaire étape 12 – Carton-Marie  Φ  Petit Pierrette – Crocettando  Φ  Biscornu St Valentin 2013 – Sablaise  Φ  4 Saisons – Stickeule  Φ  conte allemand – BD couture (Les Musiciens de Brême)  Φ  Des p’tits oiseaux … – Vava  Φ  Meilleurs Vœux pour 2013 – BleuPistache et tous ses Modèles Gratuits  Φ  Saint valentin – Broderie d’Antan  Φ  St Valentin – Joli Tambour  Φ

et pour finir

Vermillion Stitchery's Gift to All Stitchers! - Google Chrome_2013-01-23_14-16-32


à bientôt …
Chris

23 commentaires sur « Défi neige… »

  1. Carrément royal! Tu as raison! Mérite même le fond d’écran!!! Un superbe défi, facile pour toi, mais qui nous régale!!!!!

  2. Bon c’est fini de mettre toutes ces grilles gratuites, j’ai plus rien d’original à publier moi maintenant !!!!!! 🙂 Tu es pardonné à cause de la beauté de nos Pyrénées ……..

  3. Quel panorama incroyable, merci de nous en faire profiter, ta montagne est magnifique.
    J’ai vu de bien jolies grilles et ai téléchargé les quatre saisons, très joli !
    Merci ma Chris, tu es épatante et ton paysage me fait rêver.
    Gros bisous

  4. Comme toi, chez nous la neige n’est pas abondante. Il paraît qu’il devrait reneiger d’ici la fin de la semaine. J’adore les tasses de Vermillion Stitchery (il faut aimer broder les points fractionnés !) Bon après-midi à toi. Je peux t’envoyer un peu de bonne humeur, mais pas de soleil aujourdhui 😦 Bises.

Un petit mot?

