point compté

Débordée!…


A

Approche des fêtes, problèmes familiaux, musique, fin du monde – non là, je rigole 🙂 -,  je suis débordée; alors je vous livre offre en vrac les dernières idées de Noël, ou pas, en point compté mais pas que:
Recettes de Bredele et Petits Gâteaux de Noël d’Alsace – Les photos de l’année de l’AFP – le Marquoir d’Elise 5 – une Maison de Noel et une maison alphabet au PCB – l’Albero fiorito de la comtesse – un Snowflake de Kincavel Krosses – la suite de l’alphabet de Brooke’s Books – encore un cadeau de Gazette : JOYEUX NOEL !! – L’arbre aux rouges-gorges de Mounette ou sa famille chouette à Noël – les étape 6 et étape 7 du sal abécédaire de Marie – le Xmas de sub rosa – Chez Cilou, calendrier de l’avent toujours – un Nichoir chez Lin Pulsion – le Tuto porte clef maison de la marmotte – Les teacups de l’année de Vermillion…

N’oubliez pas ma page « grilles gratuites » toujours accessible (menu au-dessus de la bannière); je programme pour le 21 à minuit 01; la fin du monde, c’est au début ou à la fin du 21???

Allez, passez de bonnes fêtes et portez-vous bien; première résolution pour 2013: essayer d’être moins débordée!!


à bientôt …

15 commentaires sur “Débordée!…

  1. On va créer le club des débordées ! Pfff, chaque année, je m’y prends comme un manche et les préparatifs deviennent compliqués. Je ne compte pas sur 2013 pour que les choses s’arrangent. En tous cas, tu nous facilites bien la tâche en répertoriant les bonnes adresses du net, toujours ça de moins à faire.
    Je te souhaite de bonnes fêtes, et je t’embrasse !

  2. Merci pour tous ces liens !
    Et pour la fin du monde, les « Zexperts » ne sont apparemment pas d’accord entre eux … alors on verra bien demain si nous sommes toujours là … nous qui avons déjà survécu au grand bug de l’an 2000 …
    Bisous !

  3. Tu penses beaucoup à nous, la preuve tes recherches et les grilles que nous offres sans compter. Alors, en cette fin d’année pense à toi et à tous les êtres chers qui t’entourent. Saisi les moments précieux qui s’offrent à toi et fais la fête. Je te les souhaite très agréables et aurai beaucoup de plaisir à te retrouver début 2013. Bisous.

  4. merci pour toute cette belle collecte de liens
    je formule le même voeu que toi pour 2013 , tout en sachant que rien ne changera (je ne crois plus au Père Noël , est-ce un tort??????????????????)
    je te souhaite de très bonnes fêtes

  5. Merci pour tous ces liens Chris et bon courage pour mettre un peu d’ordre dans ton « débordement » ! La musique, çà c’est important !
    Pour la fin du monde, attends … j’me tâte … ah oui, je suis toujours là ! hi hi …
    Gros bisous

Un petit mot?

