décembre…


M

Melting-pot  de liens, de photos… Je vais essayé de revenir de façon plus soutenue, genre une fois par semaine! Enfin, on va essayé; bizarre, m’occuper de mon blog me manque et en même temps pas du tout; mais j’ai toujours continué à me promener sur mes quelques blogs préférés, même et le plus souvent si c’était en silence. En revenant sur mon tableau de bord ce matin, quelle a été ma surprise de voir ça: Tableau de bord ‹ C en roussillon — WordPress - Google Chrome_2012-12-02_16-38-40 Deux jours atypiques si on considère qu’aucune publication n’est intervenue; mais voici l’explication: WordPress Un grand merci à « au papotage des dames » pour ce coup de pouce inattendu! Du coup ça m’a donné envie de faire un petit article éclectique s’il en est: Le canigou et moi, hier dans le gros vent et le froid mais avec le soleil et ça c’est bon pour le moral:

1354281078790        1354281344686

Une visite que je vous recommande : Solange te parle, ça me fait vraiment rire!

Des grilles sur Noël ou pas:

Des sapins d’Aliola     Little Stitcher –  Merry Christmas Deer      Stickeule¨- Père Noel  Ladyfée.et.ses.secrets – SAL « LA MAISON DU BONHEUR » – EDIT      Grille n°89 Joyeux Noël & Bonne Année !! – Novalee02     CHANDELIER FESTIF – Le blog de PIATINE      gazette94 – BONHOMME DE NEIGE 2012( grand merci de toujours penser à nous malgré ton éloignement)        SAL abécédaire : Etape 4 – Carton-Marie    Grilles gratuites – Broderies Passion    Chez Mounette: Amitié oiseaux bleus    Grille 86 : Noël 2012 – les petites croix de Christine

Des photos à regarder  :  Spectacular Entries to the 2012 National Geographic Photography Contest – Colossal


à bientôt …

Cette fois, j’espère que ce sera vrai…

25 commentaires sur “décembre…

  1. C’est drôle, tout à l’heure je me disais que tes messages me manquaient … j’ouvre l’ordi et te voilà !! Super !! J’espère que tu vas bien et que cette fois-ci ton éclipse sera moins longue, c’est fou comme on s’attache !!!
    J’arrête là mon com pour aller lire ton message « pour de vrai ».
    Bizzz

  2. quel plaisir de vous retrouver parmi nous…..
    merci pour vos adresses….nous nous promenons sur le web…mais vos adresses sont tellement sympas…merci

  3. Contente de te lire à nouveau et d’apprendre que tu penses revenir de façon plus régulière!!!!! c’est bon signe!
    Merci pour toute cette collection de liens!
    Bonne journée
    Cath

  4. Je bats mes mains de joie de te retrouver, merci pour ne pas abandonner ton blog et tes fidèles… nous sommes toujours en t’attendant… Bisous

  5. C’est presque aussi bien que le retour du père Noël ….et en plus on y a droit même si on n’a pas été toujours sage !!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  6. Quel plaisir de te « revoir » par blog interposé.
    Ton Canigou est magnifique, il va très bientôt revêtir son blanc manteau.
    Un grand merci pour tous tes liens qu’ils soient de saison ou pas.
    Un pareil nombre de visites fait du bien.

  7. Quel plaisir de te lire. Juste quelques mots suffisent…et notre Canigou vu par toi, est toujours aussi beau!!! Merci pour tes liens…dont certains inconnus.. Nous en sommes toutes là, entre le plaisir de lire quelques blogs que nous aimons, et garder un peu de temps pour… le reste…Au Plaisir, Chris….

  8. Je suis heureuse de te lire Chris. Que de visites effectivement ! çà fait plaisir … mon blog commence à me fatiguer … on est soulagé d’un côté car c’est beaucoup de temps passé devant l’écran au détriment d’autres activités, mais vite, les amis manquent …
    Etrange cette vie sur la blogosphère. Je suis aussi sur Facebook, çà change, c’est différent, plus vivant. Je n’ai aucun soucis mais je ne mets rien de vraiment perso.
    Bonne soirée et merci pour tous ces liens.
    Gros bisous

  9. Revoilà notre dame des Pyrénées !!! Nous avions ici un poster géant ce matin de toute la chaîne avec ses premières neiges. Je n’aurai pas donné ma place pour un empire en admirant ce panorama. Et voila qu’en complément, j’ai à nouveau le plaisir de te lire et de découvrir quelques frees inconnus pour moi. Je vais en faire profiter les croixpinettes du blog grâce à toi. Bonne soirée et À BIENTÔT !

  10. Je suis trés heureuse de te retrouver, tu manquais sur la toile.
    Merci pour toutes ces liens que tu partages ci gentiment avec nous.
    Les crêtes du Caroux sont toutes blanches.
    Bises

  11. Quel plaisir de te voir revenir en ce début de décembre ! Sacré coup de pouce que celui du papotage des Dames. Je peux te dire que je n’ai jamais autant de visites !!! Bises, et encore merci pour ta collecte de liens, qu’il s’agisse de broderie ou pas.

    1. Super, te revoilà !
      Le soleil t’a fait du bien et le nombre de visites t’a boosté aussi, tant mieux.
      Je suis bien contente de ton article et je me réjouie de regarder en détail, toutes tes trouvailles qui m’ont bien manquées.
      A bientôt !
      Julie

Un petit mot?

