Toussaint (ou moi de retour en pointillé)


A

A sept heures et demie ce matin: vous vous rendez compte! C’est pourtant la Toussaint…
Panorama Canigou et massif du Madre à partir de 7 photos: cliquez pour voir en grand.

1 novembre 2012 – © C en Roussillon

Juste un peu plus haut dans le ciel:

Et derrière moi:

Pendant ce temps, devinez qui attend ses croquettes, légèrement exaspéré:

Alors qu’il y en a qui re-dorme déjà:

Je vous avez -presque- promis des images de la mer (Ici) mais vagues et grand vent s’étaient déjà recouchés, restaient d’insolites mammifères dans la baie de Paullilles, entre Banyuls et Port-Vendres:

Sous l’oeil incrédule d’un goéland, il faut dire que nos rivages accueillent assez peu de surfeurs…

Pour ceux qui n’arrivent pas à mettre des commentaires sur les blogs wordpress – Instants fugitifs

Et allons voir Psychedelic Musical Cat – YouTube


à bientôt …

16 commentaires sur « Toussaint (ou moi de retour en pointillé) »

  1. coucou, contente de te lire et d’admirer tes belles photos. Elles donnent envie d’aller vers chez toi pour avoir une vue pareille au réveil!
    Bises er bon week-end.
    Ghislaine.

  2. Du beau soleil ici et une chaîne des Pyrénées magnifique devant notre porte, en fond d’écran presque ! Nous n’avons pas eu un vrai jour de Toussaint mais qui va s’en plaindre ? Bonne soirée à toi et à bientôt de te lire encore.

  3. Alors là, je t’envie. Nous avons passé une journée à traînailler ici, à nous demander si nous sortions au risque de prendre une averse, voire pire… et à 5 heures du soir, il fait nuit (montagnes obligent). Je déteste cette saison. Heureusement qu’on peut rêver sur ton blog ! Des baigneurs au 1er novembre, ce n’est pas banal. Fais attention de ne pas prendre un coup de lune cette nuit. Bisous !!!

  4. Je suis allée voir la vidéo et du coup j’ai regardé toutes les autres !!! super, j’aime beaucoup.
    Mais je reviens ici pour te remercier de ces photos et te souhaiter une très belle soirée.
    A bientôt et gros gros bisous

Un petit mot?

