Il y a la mer, la pluie et les vagues…


Samedi…

Vendredi…

Et chez vous?

Cet après-midi, je vais aller voir la mer; vous aurez peut-être droit à des photos perso…

27 réflexions sur “Il y a la mer, la pluie et les vagues…

  1. Ici, sur la pointe Finistère, c’était une belle journée ensoleillée, calme mais un peu fraîche.
    Mercredi, nous avons eu un coup de vent, conjugué à de forts coefficients de marée, qui nous a donné de belles vagues également!
    Bonne soirée

  2. C’est mal réparti quand même; en H.Savoie, on a un temps magnifique, depuis plusieurs jours et ailleurs, il pleut et ça inonde tout…
    Tu as mis ta bouée Chris pour tes photos? Qu’on ne te perde pas :D.
    Bises montagneuses.
    odine

  3. Merci de partager ces magnifiques photos … ici en Luberon, la mer s’est retirée depuis longtemps, mais nous profitons du vent de SE … Vent d’Autan ???

  4. Si tu vas faire des photos, prends soin de toi, fais attention ! Ici nous ne risquons pas de prendre une mauvaise vague sur la tête. La mer est bien loin. Il fait beau… en attendant qu’il fasse à nouveau mauvais. Cette année l’automne n’a pas été exceptionnel. J’espère que tu pourras aller te promener, et que tu y prendras beaucoup de plaisir. Bisous.

  5. J’attends des nouvelles de ma fille aînée qui travaille dans un hôtel de Lourdes !!!! j’ai vu les infos ce midi, bigre …
    Ici à Amiens, c’est pluie en continue … sous un ciel très gris. Presque pas pris de photos depuis début octobre !!!
    Gros bisous Chris

  6. Chez nous en région PACA il fait encore chaud mais le soleil est voilé cet après-midi. Sinon, pas encore de chauffage et les pulls ainsi que les vestes sont encore rangés. Cette nuit il faisait 23° à 2h du matin… C’est quand même exeptionnel je dois le préciser.
    Bisous et beau week-end

  7. Waouh que c’est impressionnant …..J’ai du mal à immaginer ça ,dire que quand je viens en vacances c’est tout calme …..j’aimerais bien voir ça et aussi Colioure sous la neige …..A+.JACK39

  8. La mer en colère est toujours très belle ! Dommage qu’elle soit dangereuse. Ici, en région parisienne, c’est pluie, pluie et repluie. Au moins les nappes phréatiques seront bien rechargées.
    Bonnes photos !

Un petit mot?

