Sine die


Pause sine die, tout est trop compliqué actuellement, pas assez d’énergie pour tout; je laisse tomber aussi forum et blogs de copines sauf deux trois qui, je le sais, m’aideront.
Amitiés à toutes.

Publicités

60 réflexions sur “Sine die

  1. surtout pense à toi en premier, repose toi, tenir un blog n’est pas une obligation et doit rester un plaisir.
    Ne te fais aucun soucis quand tu te sentiras mieux, que tu seras d’attaque, tu sais bien que nous serons là au bout de la toile, toutes heureuses d’avoir de tes nouvelles
    Bises Joëlle

  2. Le principal c’est de faire ce que l’on a envie au moment où l’on a envie. En espérant que ce coup de blues n’est que passager, blog ou pas. Il n’y a pas d’obligation de quoi que ce soit seulement des gens habitués à te lire souvent et à voir les belles choses que tu nous donnais. Bon repos en espérant avoir de tes nouvelles et je te souhaite que des bonnes choses.
    Bises
    Elisabeth

  3. tu vas me manquer! mais prends du temps pour toi et les tiens aussi , c’est essentiel
    et puis tu nous reviendras peut être bien , en forme , motivée ,avec plein de nouvelles idées. En attendant je ne manquerai pas de repasser par chez toi pour utiliser tes magnifiques grilles pour Noël certainement
    Tous mes remerciements pour ce blog que j’adore
    amicalement
    Kris69

  4. J’ajoute mes regrets au flot des autres … et espère que la pause sine die te permettra de recharger tes batteries et que tu pourras continuer à nous faire découvrir tes jolies découvertes ! Mes ondes ultra positives « luberonniennes » pour toi !

    Bises provençales

    Martine

  5. Il y a des moments où une petite pause fait du bien. Fais cette pause et occupe ton temps à quelque chose que tu feras sans contrainte. Reviens nous lorsque tu te sentiras mieux et que l’envie de remuer des montagnes sera à nouveau présente. En attendant repose-toi, fais des ballades au grand air. Bisous.

  6. Oh Chris, je suis toute triste de te lire aujourd’hui, mais je t’envoie tout plein de bises montagnardes et surtout du soleil pour te réchauffer.
    Tes minouchets seront là pour te câliner, caresses à eux.
    Affectueusement.
    odine

  7. Voila quelques temps que tu semblais moins intéressée par le blog et tout ce qui suivait. C’est à toi de voir si l’envie n’est plus là, il n’y a pas à se forcer. Mais comme tes autres lectrices fidèles, nous allons regretter cette lecture que nous aimions et nous ne pouvons espérer qu’une chose, que tu te sentes mieux et que tu veuilles bien nous revenir un des ces jours. Merci pour tout ce que tu nous a déjà offert, et peut être à un des ces jours sur notre blog ?

  8. quel que soit l’origine de votre désarroi (maladie grave, hospitalisation, deuils proches, ennuis financiers fatigue dégoût ) nous sommes toutes plus ou moins passées par là et nous comprenons votre besoin de tranquillité je vous souhaite d’avoir le soutien de vos amies et souvent d »anonymes plus compréhensifs que la famille il y aura toujours un petit rayon de soleil et une pensée pour vous bien amicalement clobrod1

  9. Bien sur que, égoistement, nous sommes désolées ! mais par contre, nous comprenons très bien qu’un Blog, si bien fait, demande beaucoup de travail que nous ne voyons pas! et, de l’autre coté, il y a la vie aussi de chaque jour à assumer; alors,c’est tout à fait normal de t’arréter, si telle est ta décision car c’est ce que tu ressens le plus important! on peut toutes, à un certain moment, manquer d’envies de tout et c’est là qu’il faut savoir prendre la bonne décision comme celle que tu as prise; peut-étre, te reverrons-nous ,un jour, mais saches que nous allons te regretter , car il y avait un magnifique travail sur ton Blog, mais te souhaiter aussi d’aller mieux, le plus important pour toi : merci pour tout ce que tu as fait pour nous: belles bises amicales : MARIE.( à ROSES ou Perpignan en ce moment!)

Un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s