C’est l’automne…


E

Et effectivement, le temps a changé; ce weekend, promenade prévue aux châteaux cathares de  Quéribus et Peyrepertuse, et zut, temps horriblement bouché! Nous abandonnons l’idée de Peyrepertuse et nous contentons de Quéribus; dommage que le soleil manque car la vue sur la plaine par temps clair est superbe; quelques photos (clic sur les miniatures pour voir en grand):

Bon, il y a une photo mistigris pour la symétrie… 🙂

Et pourquoi pas une petite Pensée philosophique – Objet Blog(u)ant Non Identifié; Une chouette idée, Un peu de vous – Mathilde brode.

Et puis des liens vers des grilles gratuites bien sûr:

Sajou No 324 – Ramzi

Mini SAL surprise : dernière partie – Mon panier à ouvrage

C’est l’automne ! – balades-et-broderies

#26 – Stofnest

C’est l’automne –  BD couture

Thème automnedes pommes – Stickeule

Un coeur d’oiseaux  – un sapin – Valy

Meilleurs voeux (1) – Point de croix & vie de classe

Une lumière nouvelle sur vos broderies? à tester… – DMC avec Emma


à bientôt …

9 commentaires sur « C’est l’automne… »

  1. je ne suis pas sal mais j’ai eu un coup de cœur(c’est bien le mot) pour la sal2013
    j’ai visité il y a qqs années les 2 châteaux cathares signalés
    mais je ne sais si je saurais encore crapahuter maintenant
    biz et merci pour tous ces liens

Un petit mot?

