Et ça continue…


C

C’est encore pas cette semaine que je vais tenir mes engagements; toujours débordée, un we qui s’annonce bien rempli, une journée de demain déjà toute bouclée et tous ces derniers jours, j’ai fait de la couture pour égayer la chambre d’étudiante de ma doudou; si je reçois les photos, je vous montrerai 🙂 ! Alors tri et assemblage de photos passent toujours au deuxième plan, voir troisième…

Je prends quand même le temps de collecter des liens pour moi et donc pour vous et j’essaie de continuer à passer sur vos blogs, plus ou moins; par contre, j’avoue avoir lâché les copines du forum EMS… 😦

Octobre Rose – Amies Brodeuses & C

Tatoo Maoris – Chez Mamigoz

Fleurs en broderie traditionnelle – Broderie d’Antan

Sapin de Noël – Valy

Скучаю (?)  – Aliola

arbre d’automne 1 – arbre d’automne 2  – arbre d’automne 3  – Le blog de vava

Biscornu souris-fromage 🙂 – maxi stickt

Soleil! – Stickeule

Mini SAL surprise 3 – Mini SAL surprise 2  – Mini SAL surprise 1  – Mon panier à ouvrage

Matyó virágok: des fleurs – aMINT A fejemből kipattan

Chat d’Halloween – By The Bay Needleart

 #24 – #25 – Stofnest

Eclosion de capucines, roses, coquelicots – Dmcthread’s Blog

Une étiquette pour accompagner vos créations – la mercerie de Dadounan

Reprise de Grilles anciennes – Pénélope Brode

Dicton de septembre – Danybrod


à bientôt …

10 commentaires sur « Et ça continue… »

  1. Le mois de Juin, finir tout ce qu’on n’a pas pu faire avant, le mois de Septembre, les inscriptions diverses, .. ce sont des mois que je n’aime pas ! je suis trop dispersée à vouloir tout faire.
    Vivement Novembre et la petite routine pour reprendre la broderie!

  2. Eh bien nous patienterons. En tous cas, merci pour tes recherches de lien. Pendant que tu vas à la chasse, je peux MOI faire un billet sur mon blog 😉
    Pour le dos, pas de miracle : cortisone, anti-douleurs et repos. Je vais mieux, même presque bien. C’est super ! Bisous bisous et à bientôt.

  3. Merci pour ces nouvelles grilles, j’en ai fait le tour mais cela permet de découvrir de nouveaux sites fort intéressants.
    Impossible de tout faire en effet, forum ou blog, il faut choisir hélas ! le temps n’étant pas élastique à souhait !!!
    Merci Chris et gros bisous
    Annick

Un petit mot?

