Promesse non tenue :-(


B

Bon, je devais vous faire un article « Visa pour l’image »; j’ai bien les photos mais rien n’est prêt, il va vous falloir attendre. Je dois mettre les photos en ordre, les redimensionner, chercher des liens, arranger quelques phrases… et je manque de temps! Je vais essayer de faire ça rapidement, promis!

Pour vous faire patienter, je vous mets les photos d’un trompe l’oeil de Perpignan que j’aime bien, au croisement de la rue des Sureaux et de la rue Grande la Monnaie (d’où le thème d’une partie du trompe l’oeil):

Et les liens évidemment:

Rosen ABC,das Y, das Z – Ulrike M

Mini SAL surprise 1 et Mini SAL surprise 2  – Mon panier à ouvrage

SAL « Calendrier de l’avent » Etape 21 – DMC avec Emma

Rêve de Senteurs – Le blog de PIATINE

Croque… pomme – Un monde à créer * Au fil de fée *

Je vous dis « Merci » – Les grilles de Maryse

Two leafs -Cross Stitcher

Free charts of Pumpkin heads – By The Bay Needleart

Bon appétit – les petites croix de Christine

Breizh Ma bro – Chez Mamigoz

Broderie.net: allez-voir les grilles gratuites de la semaine

Diagrammes gratuits pour coque de iPhone ou pour autre chose un, deux, trois... – DMC avec Emma.

Avec ou sans le « Bus Stop » – Wichelt Imports


à bientôt …

12 réflexions sur “Promesse non tenue :-(

  1. Je trouve ces trompe-l’oeil d’enfer ! C’est super joli et cela donne un cachet tout particulier à une Ville, cela devrait se répandre partout. Merci pour les photos. Bisous

  2. Très jolies photos de cet étonnant trompe l’oeil. J’aime beaucoup cet art rural. Ici, les murs laissent souvent place à des tags 😦
    Allez, je vais visiter les liens, au cas où je trouverais de quoi broder ! Bisous et bon week-end.

  3. Je suis allée à Visa, comme chaque année. C’est très dur!! mais comme les photos sont extraordinairement belles, on apprécie malgré la douleur ressentie…. J’ai particulièrement aimé les Arabes des Marais!!! Magnifique reportage. L’as-tu vu? J’ai hâte de voir ta sélection.

  4. Toujours de très bons liens que j’ai pris plaisir à découvrir un par un … Merci Chris.
    J’adore cette photo d’immeuble peint en trompe-l’oeil ! magnifique …
    Bonne soirée et gros gros bisous

Un petit mot?

