Rentrée…


P

Pas très présente sur le net que ce soit sur vos blogs ou sur le mien: maison pleine pour encore une grosse semaine et plusieurs visites à Visa, expos très prenantes en temps et dans la tête (avec l’actu-reportage, forcément beaucoup de photos « difficiles »…); je vous en reparlerai la semaine prochaine, il faut que j’y retourne avec mon APN, non pour vous montrer les photos des expos mais pour vous montrer les lieux où tout se passe, histoire de découvrir des lieux emblématiques de Perpignan. On parle photos, alors je vous donne le lien de 3 blogs où je ne manque jamais d’aller trainer:

Le petit blog est dans le pré

Objet Blog(u)ant Non Identifié

nanegrub

Et puis bien sûr les liens Point de croix du jour:

SAL Delft Blue Tiles, Part 9 – Hetti

SAL Les petites affaires du Père-Noël – Marquise la vache

Sal « à fleurs d’ailes » 1ère étape – Mon Paradis… Mes Trésors

SAL « Calendrier de l’avent » Etape 19 –  DMC avec Emma

Rosen ABC, das W et das X– Ulrike M

Monogrammes Y et Z – blackwork journey

Floral Motif – Cross Stitcher

Leaf Biscornu et Christmas Wreath – Rainburst Embroidery

Sajou fleuri à télécharger – MTSA

Une sirène – le blog de Chouett’alors! (sur son site, rubrique « grilles gratuites »)

# 22 – Stofnest Edit de 13h41: et même # 23

Chat façon pochoir – Tizy

Bonne rentrée – vadrouillage et bidouillage


à bientôt …

9 commentaires sur “Rentrée…

  1. Sais-tu que tu nous manques nous faire tant d’infidélités ! Mais heureusement, c’est par occupation et pas par souci que tu es absente et j’attends ton retour en image avec impatience. Bisous… avec du soleil pour la première fois de la semaine.

  2. Bonjour
    Merci pour ces liens..je vais passer un prit moment sur le net…hi!hi!
    Je trouve j’écriture difficile à lire car trop claire…tu vas sans doute y remédier!
    A bientôt. Frani

  3. On dirait que tu as changé de design ? c’est joli mais très pâle, est-ce normal ?
    J’ai pu lire et cliquer sur ces blogs à superbes photos et ces broderies. Je brode un blackword gris et rose de l’un des liens justement.
    Merci beaucoup Chris, toujours cet art de nous trouver de bons sites et j’apprécie les liens photos …
    Belle journée et gros gros bisous

Un petit mot?

