La pluie!


A

Après tous ces jours (et ces nuits) de chaleur, aujourd’hui il pleut et ça fait un bien fou aux plantes, aux animaux, aux gens…

Marquoir partie 4 d’Annick Abrial, clic sur marquoir

Rosen ABC, das V – Ulrike

SAL à jours, dernière étape du cadeau d’août  – Brodstitch

Babouchkas et matriochkas – Mon panier à ouvrage

Le chaton et l’oiseau – Stickeule

  Les coquelicots de la teacup d’août chez Vermillion avec toutes celles déjà parues


à bientôt …

12 réflexions sur “La pluie!

  1. je l’attends mais elle ne se décide pas vraiment ici… après un essai infructueux pas de courage pour commencer un blog ici (ou ailleurs d’ailleurs! lol)… mais au cas où il me prendrait subitement de fermer l’overblog, je m’abonne au tien… @ plus!

    1. La pluie n’a pas duré 24h et maintenant forte tramontane, vent très sec qui assèche tout… mais bien plus frais; d’un jour à l’autre, on est passé de la canicule au début d’automne… Bises et bon we * *

  2. Enfin un peu de pluie et fini la canicule pour le bien de tout le monde. Merci pour tous ces liens qui donnent de jolies grilles.
    Bonne fin d’après midi.

  3. Pluie bienvenue et tant attendue !!!! un réel bienfait pour la nature
    Merci pour tous ces liens – bonne fin d’après-midi – Eolilu

  4. Elle devait être attendue avec grande impatience pour l’avoir photographiée cette pluie ! nous l’attendons aussi là-haut car si la canicule n’a pas duré bien longtemps, le mois d’août s’est passé sans une goutte d’eau !!!
    Mais çà va, l’eau ne manque pas quand même ! mes articles le montre … 🙂
    Merci pour les liens et belle journée peut-être encore sous le parapluie ?
    Gros bisous

  5. Hihi, je danserais bien à la Gene Kelly, si j’avais des claquettes et si j’avais 20 (30) ans de moins et….bref, j’adooore la pluie.
    Ici, on a eu un éééénorme orage cette nuit et ce matin, mais la pluie est bienvenue pour tous, comme tu le dis.
    Plein de bises Chris, en « singing in the rain » hihi.
    odine

Un petit mot?

