Carte postale #3


S

Spécial dédicace à ma copine Annick qui vit des moments peu folichons…

Quelques liens peut-être…

Un abécédaire venu du Nord 2Un abécédaire venu du Nord 1 – Trésors de boites à couture

SAL  Calendrier de l’avent  étape 18 – DMC  Emma

Rosen ABC, das T – Ulrike

H et blason de Hyères – Le blog de agruidd

Élégante au jardin, étape 6 du cadeau d’août – Brodstitch

Carré – haft.blox

Volare – La comtesse

Un OBNI (objet bloguant non identifié):

Antenna Telescopes on the Streets of Birmingham, UK  – Colossal


à bientôt …

10 commentaires sur « Carte postale #3 »

  1. Merci merci Chris, comme tu es gentille ! et justement je reçois une carte postale de toi aujourd’hui ! hi hi …. dis-moi ? je vois ton blog en hyper grand ! il dépasse mon écran déjà hyper large, heureusement il y a un curseur en bas aussi ! c’est normal ? du coup je vois super bien tes immenses photos, hi hi ….
    Merci aussi pour tes bons liens ! Merci pour les gentils commentaires que je lis ici. Je vis en effet dans un climat de guerre !
    Dans ce lien :
    http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Toute-une-nuit-dans-un-quartier-en-etat-de-guerre
    on pourra le lire … tention, çà fait un peu peur quand même ….
    Bonne soirée Chris, encore merci pour ta carte et gros gros bisous

  2. J’aime tes photos. C’est sympa de penser ainsi aux copines qui ont des problèmes. Et j’aime ce mur anglais où l’artiste a détourné ces paraboles moches en télescopes géants accompagnés des ces petits bonhommes.

  3. J’adore tes photos, on toucherait le fleurs, on compterai les plumes des oiseaux…
    un jour il faudra bien que tu nous dise les références exctes de ton APN
    je veuuuuuuuuxxxxxxxxxxx le même ! même si le-la photographe est douée je pense que l’apn aide un peu

  4. merci pour ces belles photos, et une pensée pour ton amie Annick que je ne connais pas, mais quand ça ne va pas, nous sommes solidaires !!! bisous et bonne journée
    Maria

Un petit mot?

