Carte Postale #2


I

Il est temps de vous montrer le Canigou tel qu’il est depuis plusieurs mois, c’est à dire sans neige… en vous montrant une photo prise le 25 juillet dernier; la dernière datait du 21 avril:

Canigou 25 07 2012
Canigou 14 04 2012

Retrouvez tous « mes » Canigou au fil du temps sur la page « Canigou ».

et puis les liens d’usage:

Carte postale, Cartolina – luli

Donations of Annemarie van de Peut – Antique Pattern Library

Quelques frees – bulgkrestik

Love one another – Little House Needleworks

Rosen ABC: dasR    das S – Ulrike M

Bons baisers de Russie, grille ancienne que j’avais manqué… – Les chroniques de Frimousse

Douceur d’été – les petites croix de Christine

Papillon dentelle – Le blog de baboubidouille (clic sur la photo)

G et le blason de Gap – Le blog de agruidd

Chouette de décembre – Stickeule

Cadeau d’août #5– Brodstitch

Herbst – maxi stickt

SAL Calendrier de l’avent Etape 17 – DMC Emma

Quatre petits carrés – Stickeule

Aujourd’hui est un jour particulier: c’est mon anniversaire…!


à bientôt …

41 commentaires sur “Carte Postale #2

  1. Bon anniversaire, avec ce temps c’est festif, tout ce soleil…!
    Moi c’etait hier alors j’apprecie.
    Merveilleuse journee et merci pour ces cartes postales.

  2. Belles photos du Canigou!
    Merci pour les liens, la recherche et le partage généreux!
    Très bon Anniversaire! Bises et amitiés,
    Annick

  3. Merci pour tous ces liens et la jolie vue sur le Canigou si cher à mon coeur ! je suis à moitié catalane mais habitant en provence … Joyeux Anniversaire à vous ! Je vous souhaite une nuit fraiche … Véronique

  4. Il est encore temps, alors je te souhaite un très bon anniversaire
    J’en profite pour te remercier pour tous les liens que tu nous offres si gentiment ainsi que toutes les belles photos que tu partages avec nous
    Bisous
    Martine

  5. Merci pour cette belle photo du Canigou avec quand même une préférence pour l’ancienne. Merci aussi pour les liens.
    Un joyeux anniversaire et de grosses bises pour cette occasion.
    Josie

  6. bon anniversaire , j’espère que tu as passé une très belle journée , même sous ce soleil de plomb
    merci pour les liens
    bisous

  7. Avec un peu de retard, je te souhaite un heureux anniversaire et merci pour tous les liens que tu nous communiques régulièrement. Bisous.

  8. §§§ HAPPY BIRTHDAY §§§
    Merci pour tous tes liens, les regarderai plus tard quand il fera un peu moins chaud : 38° pour l’instant.
    La montagne est quand même plus jolie sous la neige.

  9. Je préfère ta montagne l’hiver moi ! sans doute parce que je rêve de fraîcheur ! hi hi …. on étouffe à Amiens, plus d’air du tout ou alors très pollué ! pas de ciel bleu ni de soleil ! des nuages très hauts, sorte de brume ! chez moi 28°, les murs en béton chauffent !
    C’est quand l’automne ?
    Je reviendrai pour visiter tes liens tranquillement … là je fonds …..
    Merci Chris et bonne soirée
    Gros bisous

  10. Ton Canigou, comme les montagnes autour de chez nous, je le trouve oppressant et déprimant sans neige. C’est exactement ce que je pensais hier en prenant les photos au dessus-de chez nous.
    Merci encore pour toutes tes recherches. Bisous. Je suis presque toute fondue ! Le meilleur remède que j’aie trouvé pour parer à la chaleur est d’aller régulièrement dans la douche me faire couler de l’eau froide sur les pieds et les chevilles. Et faire sécher devant le ventilateur. D’ici que j’attrape une angine !

Un petit mot?

