Liens en vrac #7


E

Et quand je dis en vrac, c’est du vrac! à vous de trier; mais commençons par souhaiter une bonne fête à toutes les Marie (ma fille), Mary, Maria mais aussi les Alfred Alfreda Alfredine Amold Maëlis Maïlis Maïwenn Malika Manon Mariam Mariette Marilyne Marion Maureen Meriem Miléna Mireille Myriam… et je dois en oublier!

Trop bien dans mes baskets ! – Le blog de baboubidouille

Free charts for cross-stitch, filet crochet – Tantes Zolder’s Charts, à fouiller sans modération aucune

Alphabet Tulipe de Noël, Petit Modèle – Chez Mamigoz

…et le garçonnet en bleu, pochette épisode 4 (cadeau du mois d’août)  – Brodstitch

les free de mirabilia

Trois petites fleurs toutes simples – haft.blox

la Chouette de novembre – Stickeule

une Petite pendouille N° 8 qui nous remet en mémoire la lanterne frimousienne… – Louison

Marquoir, déjà 3 parties  – Annick Abrial; clic sur « Mon Marquoir » à droite

Pour les petites maisons – Liberty Primitive Sampler

Ulrike M.: Rosen ABC, das Q

La tasse de juillet de Vermillion avec toutes les autres

une grille de vacances de Solo

des petites bobines de zaza

les Nichoirs version verticale de frimousse…

et voilà, c’est tout pour aujourd’hui!


à bientôt …

12 commentaires sur « Liens en vrac #7 »

  1. Malgré la chaleur, tu arrives encore à travailler pour nous et à rechercher des grilles gratuites ! Et tu as bien fait car j’ai trouvé des petits anges musiciens chez Mirabilia en free qui nous aiderons pour notre concours ayant pour thème la musique . Merci encore une fois et ……… passe à l’ombre 🙂

  2. Pfffouhhh-pchiiii-ou-ou-ou (hi hi, j’sais pas faire le bruit du vent) je pensais t’envoyer un peu d’air frais, mais ça le chauffe encore plus, alors je t’envoie une bises ainsi qu’à tes minouchets.
    Merci Chris.
    odine

  3. Hop, dans mes favoris tous les frees de la Tata, hi hi … j’ai vu plein de carreaux pour ma salle de bains 🙂
    Merci beaucoup Chris, tu arrives à faire plaisir à tout l’monde, c’est formidable.
    Un calme relatif est revenu dans ma ville, jusqu’à la prochaine fois, on a l’habitude hélas.
    Belle journée et gros bisous

    1. merci, c’est déjà beaucoup! moi aussi j’apprécierais que la grosse chaleur cède le pas… plein de bises, quelque peu collantes… * *

Un petit mot?

