Liens en vrac #3


pour laisser un commentaire, clic sur la bulle en haut à droite…

A

Allez-vous bien?

Rosen ABC, das J – Ulrike

SAL « Calendrier de l’avent » Etape 13, Etape 12 –  DMC

Petits carrés – Brodstitch

Petite Souris – Mon Paradis… Mes Trésors…

Un matin à la campagne  (sur demande) – Broderies Passion

Deux Samplers  et un autre– Russian embroidery


à bientôt …

9 Replies to “Liens en vrac #3”

  1. Merci de trier pour nous de si bons sites. Quel plaisir chaque fois de découvrir des adresses souvent inconnues.
    continuez pour notre plaisir égoÏste.
    Evelyne

  2. Je viens juste de voir comment faire pour laisser un commentaire !!! Pas douée la fille…
    Je voulais te remercier pour ces compils qui permettent de découvrir de nouveaux blogs et de très belles grilles que j’engrange pour quand j’aurai le temps (???!!!!).
    Je te souhaite de bonnes vacances sous le soleil (on est privilégiés dans le sud) et te dis à tout bientôt

  3. une petite souris par ci , des motifs russes par là , il y en a pour tous les goûts
    merci d’avoir collecté ces liens et de nous les donner
    bonnes vacances

  4. Merci Chris, demain je mets une broderie tirée d’un de tes liens sur la page précédente, un blackwork 🙂 j’en ai profité pour mettre ton lien.
    Je vois que beaucoup de brodeuses sont sur over-blog, elles ont de super design qu’elles vont perdre à la fin de l’année ! tout va changer et cela va faire des ravages parmi ces beaux blogs aux mille trésors. On cherche toutes à loger ailleurs.
    Bon après-midi Chris et gros bisous

Un petit mot?

