Carte postale #1


pour laisser un commentaire, clic sur la bulle en haut à droite…

B

Bisous

Calendrier de L’Avent, suite – Mamigoz

Chouette de juillet – Stickeule

Grilles LV n°55 – Broder-peindre

Oh Baby, Baby! – Dmcthread’s Blog

Rosen ABC, das I – Ulrike M


12 commentaires sur “Carte postale #1

  1. dans le genre insolite, hier, un lézard est tombé du ciel sur la table de la terrasse! si je t’assure! mais je suis arrivée trop tard pour la photo, le prince charmant avait filé! bon, et toute logique il a dû tomber de la gouttière qui est presque au-dessus de la table! 🙂 dis-moi, ce « wordpress » qui héberge ton blog, c’est quoi? je regarde là et là, car la nouvelle version d’over ne paraît pas de bonne augure…

  2. merci pour ces superbes photos
    mes fleurs sont pleines d’escargots blancs,comme les tiens
    merci pour les liens je vais y faire un tour
    en espérant l’arrivée du soleil……à bientôt

  3. Merci de ces belles photos Chris. Ma préférée, la première sans conteste. Et il faisait beau aujourd’hui chez toi ! Quel bonheur d’avoir pu admirer la belle exposition des brodeuses d’Argelès, nous n’avons pas regretté notre déplacement.

Un petit mot?

