Liens en vrac #2


pour laisser un commentaire, clic sur la bulle en haut à droite…

J

Je vous espère en pleine forme…

Chouette de Juin – Stickeule

Rosen ABC, das H – Ulrike M

U et V – black work journey

SAL Calendrier de l’avent de Carton-Marie, étape 12 – blog DMC

Vendredi 13 – Brodstitch

19 world flags  – Cross Stitcher

Coeur aux oiseaux – Chez Mounette

Quelques frees – Cross-Stitch & Needlework Magazine; je vous en ai déjà parlé mais il doit y avoir quelques nouveautés…

Un chat – coats bulgaria et aussi


à bientôt …

12 commentaires sur « Liens en vrac #2 »

  1. Dans le vent de chez nous je me tiens aux branches, mais j’adore ce temps;
    merci chris.
    Alors, plein de bises à toi (et à tes minouchets) mais moins frisquettes.
    odine

  2. Comme tu les choisis bien, j’en ai enregistré beaucoup ! voilà mon été bien occupé grâce à toi. Merci Chris.
    Bon vendredi 13 plein de bonheur et de soleil ☼ et mille bisous

Un petit mot?

