Blog en pente douce…


pour laisser un commentaire, clic sur la bulle en haut à droite…

B

Blog en pente douce…

Plus trop le temps de prévoir et peaufiner des articles alors je me mets en vague pause même si je continuerai plus ou moins (selon les périodes) à vous présenter quelques liens à suivre, mais de façon brute.

Je reprendrai le cours normal des choses en septembre.

En attendant, je souhaite un bel été à tout le monde, que vous partiez ou non en vacances!

Avant de vous laisser vous reposer,je vous montre une finition récente offerte hier soir:

Comme d’habitude, dès qu’il s’agit de coudre, j’ai sué sang et eau… Au passage, je remercie toutes celles qui ont répondu à mon précédent billet, même si le côté feignasse en moi aurait préféré une autre réponse! Finitions donc…

Pour vous laisser enfin, le lever de soleil d’hier et la lune de la soirée qui s’est terminée un peu tard en joyeuse compagnie (la nuit fut courte):

Je vous laisse à vos occupations mais n’oubliez pas de consulter la suite:

Lavande – Le Chalet des Perelles

Rosen ABC, das F – Ulrike

Petites étiquettes brodées – Grille gratuite et tuto – Mamilou

Grilles gratuites : Concours 2013 – La passion au bout des doigts

SAL Delft Blue Tiles, Part 7– Hetti

Mare – La comtesse

Feuillage – maxi stickt

SAL Calendrier de l’avent – étape 11 – blog DMC

Little Bluebird – Cross Stitcher

Cadeau de Juillet – Brodstitch

Couleur du Sud – Coeur de Couleur du Sud – Le blog de PIATINE

Biscornu N° 144 – Le blog de Louison; je ne vous en parle pas à chaque parution mais n°144, ça veut tout dire!!

Thé ou Café – vadrouillage et bidouillage


à bientôt …

26 commentaires sur “Blog en pente douce…

    1. Oui, c’est bien de la broderie, Swiss Topiary, paru en sal gratuit il y a trois ans il me semble… Chouette peinture murale mais je suis sélective, je veux des trompe-l’oeil! bises

  1. Très bel ouvrage, Chris! La broderie est magnifique et le fil (je suppose qu’il s’agit d’un seul fil nuancé?) superbe. Bravo!!! J’imagine que l’heureuse élue de ce cadeau va être ravie!
    Grand merci pour tous les articles offerts, les liens et les grilles partagés généreusement…
    Très bonnes vacances et repos à toi!
    Amitiés,
    Annick S

  2. Merci pour les belles photos, merci pour les liens que tu donnes que j’apprécie beaucoup et qui nous font voyager. Bon repas, bonnes vacances et ne nous oublie pas. Bisous alsaciens.
    MarieNicole

  3. Merci pour ton article et pour tous les liens que tu nous donnes si généreusement. Repose-toi et profite surtout de tout le temps que tu ne consacreras pas à l’ordinateur pour terminer ou commencer des ouvrages. A bientôt.

  4. Merci de prendre encore le temps de nous laisser ces liens si précieux!
    félicitations pour le protège-cahier: il est magnifique!!!!!!
    Bonnes vacances et à bientôt
    Cath

  5. Merci pour tous tes gentils partages. Bonnes vacances, reposes toi bien, nous t’attendons à la rentrée.
    Bises et bravo pour ta belle broderie. Quand aux fintions, elles me semblent parfaites.
    Re bises.

  6. En premier : Bravo pour ce travail très minutieux.
    En deuxième: Merci pour tous ces liens qui nous sont si précieux.
    Et enfin et surtout : Du repos, belles vacances et que le soleil adoucisse tes journées.
    A bientôt et bises

  7. magnifique résultat bravo bravo
    mille mercis pour tous les nouveaux liens à très bientôt reposez vous bien au chaud
    dans le sud !!!
    à très bientôt

  8. Pffff, que c’est beau, tu l’as très bien fini et la broderie est vraiment très belle.
    Je te souhaite de prendre du bon temps durant ces deux mois, mais je suis certaine de te voir entre deux … on s’ennuie très vite des copines 🙂
    Merci pour ces liens que je vais aller voir tranquillement pendant que l’orage gronde au loin …
    Bonnes vacances et mille bisous (snif quand même, tu vas me manquer !)

  9. Merci d’avoir ainsi rappelé notre concours sur ton blog, cela fera un bon nombre de brodeuses en plus au courant de son existence et de son thème.
    Breuuuuu, fait froid ici ………..

Un petit mot?

