Mais quelle chaleur!


pour laisser un commentaire, clic sur la bulle en haut à droite…

D

Désolée d’avoir l’air de me plaindre, surtout pour celles qui vivent en automne, mais 35°C ça fait beaucoup; du coup, je me traîne et ne fais pas grand chose, sauf lire in extenso le mode d’emploi de notre nouvel APN, achat décidé par monsieur C en Roussillon, dont je suis très contente! Jules le chat, qui souffre beaucoup de la chaleur et traîne lamentablement dans la maison, joue les mannequins:

 

Me fait toujours craquer ce Jules… Si la température cède un peu, vous aurez droit à d’autres photos mais pour l’instant… vous aurez seulement droit à quelques liens: 

SWEET HOME – gazette94, une nouvelle grille de Claire, toujours un plaisir!

Retrouvez les 9 parties du Sal (complet)ici – aiguille anglaise

Annonce de SAL gratuit et deux gratuits plus anciens– Sunshine-Stitches

Cheval – Orbis Pictura

La grille du château – BD couture

Free Mystery Summer Sampler part 4 et fin – By The Bay Needleart

F comme Foix – Le blog de agruidd

Rosen ABC – das C – Ulrike M

Merci – La comtesse

Bunny and Clyde 2 – Kincavel Krosses

petits motifs ATC d’été  – Le blog de vava

vendanges – vadrouillage et bidouillage


à bientôt …

26 commentaires sur « Mais quelle chaleur! »

  1. La photographe, l’APN et le modèle ont fait « bonne équipe » photo magnifique, on le toucherait , des yeux en 3 D.
    Finalement, « un mal est un bien » dans ce cas ?

  2. Et bien moi je prendrais bien tes 35°. Pour le moment je me contente de 15°, pas d’autre choix. Bon, je ne vais pas trop me plaindre, ça fait 2 jours qu’on est au sec.
    Je me réchauffe avec l’ordi sur les genoux en visitant tous tes liens.
    Jules est craquant tout plein.

  3. La France est vraiment coupée en deux, ils se gèlent et nous on crèvent de chaud …

    Enfin ici c’est supportable, lourd aujourd’hui mais petites croix et lecture au jardin …

    Merci pour tous ces jolis liens et bion courage pour toi et Mister Jules …

  4. eT on pense à celles qui travaillent avec cette chaleur!!! pas facile non plus!:))))
    merci Gazette, on ne peut pas la remercier directement…
    Oh que j’aimerais être un chat!!!

  5. merci pour toutes ces recherches
    dommage , il n’est pas possible de laisser un commentaire sur le blog de gazette94
    je VEUX un peu de chaleur , stp !!!!!!!!
    bonne fin de journée

  6. Merci pour toutes ces finfos qui nous sont si précieuses. Merci également pour le lien de Claire à qui je ne peux pas laisser de commentaire.
    C’est vrai qu’il fait chaud ! Le pauvre Jules qui ne peut pas enlever son manteau en fourrure …. Le mien ne met plus le nez dehors et reste couché sous le ventilateur.
    Bisous et belle soirée.

  7. Coucou Chris,
    Jules est le plus mignon des jules et pis c’est tout, je lui fais une bisouille.
    Chez nous, c’est encore la pluie mais on tient le bon bout.
    Merciii à toi et à Gazette qui pense à nous; elle nous manque.
    Bises bises.
    odine

  8. Mais comment remercier Gazette ? et bien je le fais ici ! et Gazette, si tu me lis, je t’embrasse très fort et évidemment que personne ne t’oublie.
    Merci Chris pour tous ces liens et cette chaleur qui se dégage de ton blog dès qu’on l’ouvre. Faut dire, 20° de différence ! çà se ressent ! 15° en Picardie ? qui dit mieux?
    Mais çà s’arrange demain … après-midi … où est ma crème solaire ?
    Gros bisous 🙂

  9. Salut,
    Chaleur dites vous ? 35° à Alger, cela descend peu à peu depuis 5 heures, nous sommes à 28°.
    Pas de sortie car il fait plus frais à la maison que dehors, même pas allée à la plage, tout le monde s’est donné rendez-vous la-bas.

    bonne journée

Un petit mot?

