Et voilà la chaleur!


E

Et dire qu’il y a moins d’une semaine, je me suis sérieusement demandé si je n’allais pas rallumer le chauffage… La chaleur est arrivée, de façon assez soudaine, et ça fait du bien!

Photo du coussinet, résultat du sal 5 jours d’Anne-Marie et de sa suite, coussinet réservé à mes aiguilles à broder sur lin:

Et avec mes dernières pivoines, photographiées juste avant le grand vent, je vous offre quelques liens à suivre:

1871 Russian Folk Ornaments – chez Ramzi

Marquoir, partie 1 – Annick Abrial, clic sur « Mon Marquoir » en haut à droite

R, O, S, E – La comtesse

D de Digne et 4ème blason – Agruidd

Un petit sampler  – balades-et-broderies

M liberty, après le R et  Marquoir Eugénie # 19 – Trésors de boites à couture

Monogrammes: Q et R sont nouveaux – blackworkjourney

Début d’une série miniature: le A – Broderie.net; n’oubliez pas que les grilles sont en gratuit pendant une semaine, pensez à engranger

Bleuet et Pavot – les loisirs abbygaelle

Biscornu cerise – balades-et-broderies

Phare monochrome – Chez Mamigoz

Mandalas – Tulipes – Aliola

Freebie Patterns – Threadwork Primitives

Freebies – Tempting Tangles Blog

Freebies – tor-rhuann-designs

Quelques Frees (clic en haut sur gratuit) – La Boitabulle, découverte grâce à Catichou

Gourmandise  – Le blog de vava

Little Matrioshka – Kincavel Krosses

Geometric quilt cross stitch pattern – The world according to Ági


à bientôt …

15 commentaires sur « Et voilà la chaleur! »

  1. Ton coussinet est très joli J’ai fini de broder la deuxième face, il me reste l’assemblage, j’hésite encore entre le biscornu ou un coussinet… Bonne journée! (orages hier en fin d’après-midi ici…)

  2. heureuse de te retrouve aprés cette longue absence et de pouvoir admirer à nouveau tout ce que tu proposes..un immense merci à toi
    et felicitations pour ce superbe biscornu
    j’espère trouver le temps pour lire tous les messages en retard……plus de 900 dans ma boîte!!!!!mais hélas je n’ai que peu de temps….et le jardin aussi attend car l’herbe est heureuse en ce moment
    belle semaine ,encore merci pour ce partage

  3. « Freebies – tor-rhuann-designs »
    j’ai pas encore fini ma promenade sur tes liens, mais déjà, je voulais te signaler que celui nomé au dessus ne fonctionne pas chez moi (mardi 17 h)
    je continue ma promenade… j’ai déjà cueilli bleuets et pavots.

  4. Très beau ton coussinet aux couleurs tendres … merci pour tes jolies fleurs et aussi pour tous ces liens.
    Il fait beau en Picardie ☼ ! incroyable …
    Belle journée et gros bisous

  5. Merci beaucoup Chris pour cette jolie liste … Ici les pivoines ne sont pas encore ouvertes, ce n’est pas le même climat, elles sont superbes …

    Très bonne semaine avec le printemps enfinr evnu ….

  6. Eh oui, dimanche dernier, ici au Mans, nous rallumions le poêle, il pleuvait à torrent et c’était un temps parfait pour manger des crêpes et aujourd’hui, c’est l’été ! Il faut en profiter car celane devrait pas durer, hélas … Merci encore pour tous ces liens dont tu nous fais profiter !

Un petit mot?

