Senouillac


V

Voici le mail que j’ai reçu de Marie-Jeanne:
Bonjour,
de la part des brodeuses de Senouillac, près d’Albi, qui ont participé au projet « Bannières brodées pour Gigny, Baume, Cluny… », je viens vous annoncer  le concours qu’elles proposent aux brodeuses à l’occasion de l’exposition qu’elles présenteront du 21 au 23 septembre prochain. Après leur présentation à Beaulieu-sur-Dordogne du 30 août au 16 septembre, l’ exposition de Senouillac accueillera les « Bannières brodées pour Gigny, Baume, Cluny… » et présentera les réalisations d’une association très active ! Avec des invitées de marque :
– Nathalie Gaillard, Un fil, un rêve,
– Emmanuelle Carré, Alice and C°,
– Michèle Icher, Le Marquoir.
Je joins l’affiche de leur exposition,  que je vous remercie d’annoncer.

Le concours sur le thème « Couronne » est ouvert à ceux et celles qui aiment les défis, aussi n’hésitez pas à prendre contact par email auprès de Magalie – magaliehygonenq@cegetel.net ou par téléphone au 05.63.57.99.68 pour l’envoi du règlement.

Bien cordialement.

Quelques photos de travaux des brodeuses de Senouillac:

 

On termine par quelques liens:

Rosier grimpant  –  Kissy-Cross

Parties 1 à 5 du SAL Delft Blue Tiles 2012 –  Hetti

Caramel house sampler et autres grilles gratuites – le blog ktia

Marquoir Eugénie – 17 – Trésors de boites à couture

Ukrainian Embroidery 1930 – Rhamzi

Maillot de bain  et  S.A.L Gourmandises à l’heure du thé [début le 20 mai]  – Ange’s Blog

Fer – Le blog de agruidd

à bientôt …

9 commentaires sur « Senouillac »

  1. mais que je suis cruche !!!
    voilà un moment que je ne trouvais plus comment te laisser de comm’
    alors un grand merci pour touuuuuuuutes les photos et touuuuuuuuuuuuus les liens de touuuuuuus les posts où je trouvais pas la façon de mettre un commentaire :-)))

  2. Comme j’aimerais voir toutes ces bannières, j’ai acheté le livre et compte broder quelques motifs.
    Merci pour te liens Chris (je viens seulement de revoir tout un paquet de mails !!!! j’en ai pour la nuit, hi hi …)
    Gros bisous

Un petit mot?

