Jules, la suite…


J

Jules va tout à fait bien, même si, de temps en temps, il râle encore contre son pansement un peu encombrant… mais après avoir dormi presque toute la journée hier, il est aujourd’hui en « mode Ti Jules », je rentre, je sors, miaou coucou c’est moi, etc… comme d’hab quoi:

Pansement une semaine et retrait des points (un sacré paquet…) samedi prochain.

Profitons-en pour décliner quelques liens:

Brin de muguet – Danybrod

non-ti-scordar-di-me ou myosotis, forget me not… – Luli

Bonne fête!  – Le blog de vava


à bientôt …

18 commentaires sur « Jules, la suite… »

  1. Cool pour TiJules!!! Pôv’ pépère, et l’élasto qui le gêne à la taille, pftttt! Ils n’aiment pas ça les minous.
    Bonne nuit et gros calins au blessé!

  2. Ah, je suis contente qu’i se remette Mr jules; il devrait faire gaffe aux affreux jojo du quartier 😀
    Plein de bisous à vous deux et merci pour les miosotis de Luli, c’est mimi.
    odine

  3. porte toi bien joli Jule……pour mon Réglisse la dernière fois c’était sur la gorge, de la pomme d’Adam ……12 cm …..jolie ouverture !!
    il s ont la vie dure nos chéris
    merci pour les liens , tjrs de belles promenades en perspective
    biz et xxxxxxx

  4. Pauvre Ti Jules ! le gros pansement !!! mais il va en profiter pour se faire câliner, dorlotter et tout et tout, hi hi … Je rajoute d’ailleurs un béco picard entre ses oreilles.
    Gros bisous du dimanche à toi Chris et à bientôt

  5. Tant mieux que Jules se rétablisse …
    Quand à moi, j’ai mis du temps et je découvre que Vava n’est pas Vava des neiges… arf.. j’ai longtemps cru à une seule personne…

Un petit mot?

