Histoire de m’occuper…


H

Histoire de m’occuper, en attendant de récupérer vers 17h30 mon chat Ti Jules, en train d’être opéré d’un très vilain abcès (suite de bagarre, griffure ou morsure qui a dégénéré…); je dois dire que ça me stresse…

Bon, voyons quelques liens:
1ère étape SAL calendrier de l’avent – Carton-Marie

Partie 4 revisée – aiguille anglaise

Muguet  – novalee02

Muguet – solo.brode

Fleur en cœur « Mai »   – Des fils, une aiguille, un chat et moi

Tweet! –  Kincavel Krosses

Cadeaux Brodés… Cadeaux d’amitié – Coeur fleuri  – Liselotte

Un porte-clef façon Digoin – Marie Claire Idées

Teacup Posies, mise à jour sal – Vermillion

Biscornu  » Violettes «  – Les loisirs d’une Sablaise


à bientôt …

19 commentaires sur « Histoire de m’occuper… »

  1. Coucou Chris ! Comment va-tu ? Et Jules ? Monsieur Shanghai a eu aussi un truc bizzare à une patte (et en plus il le machouillait sans arrêt). Je pense que c’est suite à un choc. Pour l’instant, je lui nettoie avec de l’alcool glycériné,en faisant attention à mes doigts, car il a la dent leste. C’est en voie de guérison et j’espère qu’on va éviter tous les tracas que tu as avec ton Jules.
    Bisous et tiens nous informés.
    Catherine
    PS superbe le coeur Muguet de Fauvie !

  2. Merci pour tous ces jolis liens et gros gros bisous à Ti Jules. Mes 3 brigands, Sundae, Izzy et Lilou, et aussi Léo et Bahia (côté chiens), lui font chacun une léchouille amicale, Bises et bon week-end.
    ghislaine.

  3. Hello Chris !
    J’espère que tu as récupéré ton matou en forme ! Cela m’était arrivée avec une de mes chattes, abcès à l’oreille … ce qu’elle avait le moins aimé, c’était la collerette à porter pendant 8 jours …
    Bises, et merci pour les liens !

  4. Bouh, on n’aime pas voir nos minouchets souffrir; tu nous diras comment ça s’est passé hein?
    Fais-lui un paquet de calins et des bisous sur sa truffette.
    Merci pour tes bons liens.
    Un gros bisou à toi et ne stresse pas trop. 😀
    odine

  5. Pauvre Ti Jules, je lui fais de douces caresses moi aussi, pauvre petit chou. Je te comprends bien, on est malheureuse de les voir souffrir.
    Donne nous vite de ses « bonnes » nouvelles
    Merci pour tes liens et gros bisous

  6. merci pour toutes les pistes que tu nous donnes. c’est vraiment super gentil.
    j’espère que ton chat va bien et que son problème va s’améliorer très vite. Il y a quelques semaines c’était mon vieux bichon de 15 ans qui a eu ce problème après s’être disputé avec mon autre chien labrador. après des points et divers soins il est à présent en pleine forme.
    bonne fin de semaine
    bisous
    sylvie maminou

  7. bonjour,j’espère que Jules va bien.Ma Juliette en a fait un pareil.IL faut bien regarder s’il n’y a plus d’infection.Mais cela se soigne facilement.Un petit miaou de Juliette à Jules.Ils sont tous les deux pareil.On dirait mère et fils.Bon week-end

Un petit mot?

