Bof…


N

Ne parlons pas du temps… tout le monde dit la même chose en boucle…

Le printemps finira bien par venir.

En attendant, haut les cœurs!
Je vous offre un « nouveau » Canigó, photo de la mi-avril et quelques fleurs:

Préparez vos aiguilles…

Marquoir – Annick Abrial nous annonce un nouveau marquoir en 20 parties, clic sur la rubrique « marquoir »
Abc romantique 1er étape – Vavi; n’oubliez pas que les autres parties ne seront données que par la newsletter, inscrivez-vous!

London – Les fils de mimie

Fleur en cœur – Des fils, une aiguille, un chat et moi

Romance 2 et Romance 1 (grille du 11 avril 2007) – Danybrod

Whoo-ho? Me too? – Kincavel Krosses

Petits papiers – dans mon bocal, des tas de choses à découvrir et à fabriquer avec du papier

Oiseau de printemps – Points Croisés

Y Z en blackwork – Brodstitch

La machine à coudre – BD couture


à bientôt …

10 commentaires sur “Bof…

  1. Que ta montagne est belle.
    Je me fais violence pour ne pas craquer pour un ouvrage ou l’autre. J’ai trop de choses en route donc je vais m’abstenir.
    Pour le beau temps, derrière la vitre quand il y a soleil, ça peut aller.
    Bon week-end.

  2. Oui oui il finira bien par revenir après les Saints de Glace de mi-mai …

    En attendant, on brode au chaud, merci à toi pour tes jolies photos et des liens toujours partagés avec plaisir.

  3. Ah ! l’est pas parti mon commentaire ? si oui, tu effaces selon ton choix ! hi hi …
    Je disais donc que nous avions un vrai temps de printemps et que la pluie nous évitera la sécherresse, ce qui est important.
    Merci pour ces grilles, j’en ai téléchargée, très bon choix.
    Très bon samedi et cette fois je n’oublie pas de cliquer sur le « W » …
    Gros bisous

  4. Chez nous, le printemps est là … par intermitence ! Entre les averses, il fait beau, Encore beaucoup de liens, merci,mais moi, je choisis les yeux fermés le projet d’Annick Abrial ! Bisous et bon week-end. Et n’oublie pas d’aller voter pour Kiki. ;o)))

Un petit mot?

