Hier…


H

Hier, vendredi 13! Non mais regardez-moi ça, un vent de folie a soufflé sur mon blog; Solo brode, La passion au bout des doigts  et Mamychachat ont parlé de mon blog; regardez le résultat au niveau de mes statistiques:

Incroyable, non? Moi qui tourne entre 200 et 300 visites par jour, quelquefois 500, j’ai atteins hier 1810! Vive le vendredi 13… Et grand merci aux trois blogs pour le coup de pub.

Je vous rappelle:

   

N’oublions pas:

Un cœur de muguet – Liselotte Broderies

Marquoir Eugénie # 16 – Trésors de boites à couture


à bientôt … 

18 commentaires sur « Hier… »

  1. Bravo Chris, on aime tellement tes petits rendez-vous, qu’il faut bien que les copinettes perlent un peu de toi !!!

    Très bon week-end avec le soleil …

  2. Hi hi ! çà donne le vertige n’est-ce-pas ? mais tu le mérites bien et ta carte était trop rigolote pour que je ne l’installe pas sur mon blog !
    Merci à toi pour ton blog et tous ces liens que tu recherches pour nous.
    Belle journée et gros gros bisous

  3. Cela me fait très plaisir si nos lecteurs et lectrices t’ont mieux découvert grâce à cette notification sur notre article. C’est vraiment mérité, et c’est bien encourageant pour persévérer n’est-ce pas ? 🙂

    1. Encore un petit comm pour te remercier d’avoir mis l’affiche du festival organisé à Dole….J’habite à 30mn et si je ne travaille pas ce jour là je me ferai un plaisir d’y aller avec ma maman !!!

Un petit mot?

