Italie #1


C

Crémone, première étape; petite promenade dans la vieille ville, ambiance calme, bon enfant, accueillante,tout le monde, ou presque, se promène ou rentre du boulot ou fait ses courses en vélo ou à pied; un petit côté bobo sympathique;  belle lumière du soir sur la brique et quelques photos du matin avant de repartir vers Venise.

Toutes les photos sont cliquables pour les voir en grand; le passage du pointeur de la souris vous donne le titre de la photo…

  

  

 

  

Petits Liens d’usage…

alfabeto  –  luli

Pâques  –  Passione Ricamo®


à bientôt …

14 commentaires sur “Italie #1

  1. La prochaine fois, je me ferai toute petite et je me glisserai dans tes bagages. Dis-moi, le garde du Duomo doit être un ancêtre de Monsieur Shanghai, non ?
    J’aime beaucoup les jeux d’ombre et lumière sur tes photos et ces couleurs chaudes. Bisous et bon dimanche.

  2. Bonjour et merci pour ce très beau reportage et ces belles photos.
    Et aussi nous faire partager ce séjour en Italie. Cela donne envie ……
    Bonne fin de semaine
    Amicalement – Eolilu

  3. J’ai fait un bref passage en Italie et je reconnais ces grandes façades plates et si décorées, bien typiques de l’Italie.
    Tes photos sont superbes, avec de belles couleurs. Le pointeur de la souris ne fonctionne pas à tous les coups mais c’est vrai il faut agrandir les photos pour entrer dedans 🙂
    Un beau voyage …
    Gros bisous

Un petit mot?

