Joyeuses…


J

Joyeuses… Pâques à tous et toutes! (et oui, il semblerait que quelques messieurs, peu nombreux au demeurant, passent quelques fois sur ce blog…)

Mes enfants et surtout ma fille, bien que grands, n’envisagent pas Pâques à la maison sans une chasse aux œufs dans le jardin: bouts de tissus variés et colorés, quelques petits œufs, un petit nœud même pas savant et voilà! La chasse peut commencer, les cachettes, toujours un peu les mêmes au fil des ans, passablement éventées mais ce n’est pas grave! Par contre, malgré le soleil timide, la tramontane nous a tous bien rafraichi…

Passez un bon week end!

Oh, tiens! Pour rester dans le ton, voilà la petite chose que j’avais envoyé à celle qui m’a permis d’acquérir le DFEA convoité:


à bientôt …

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

20 réflexions sur « Joyeuses… »

  1. Demain chez nous ce sera omelette comme le veut la tradition. Salée ou sucrée, elle se fait de préférence à l’extérieur, en pique nique et surtout par les jeunes qui pratiquent toujours cette tradition en bandes.

    J’aime

  2. encore merci pour cette poulette qui trône sur mon bureau! j’ai encore fait du tri dans mes revues. j’en ai mis à vendre sur mon blog (Passion fil)! mes gars ont bien chassé leurs oeufs!

    J’aime

  3. Une bonne idée à retenir pour l’année prochaine ! cette année, l’aîné de mes petits enfants, Valentin,14 ans, était fier de cacher les oeufs avec les adultes pour les petits. Un bon moment …
    Joyeuses Pâques et gros bisous

    J’aime

  4. C’est le plaisir de garder une part de son enfance alors tant pis pour les cachettes quand on est gourmand hihi !!!

    Joli Pâques pour toi et  » tes petits  » Chris et merci.

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :