Joyeuses…


J

Joyeuses… Pâques à tous et toutes! (et oui, il semblerait que quelques messieurs, peu nombreux au demeurant, passent quelques fois sur ce blog…)

Mes enfants et surtout ma fille, bien que grands, n’envisagent pas Pâques à la maison sans une chasse aux œufs dans le jardin: bouts de tissus variés et colorés, quelques petits œufs, un petit nœud même pas savant et voilà! La chasse peut commencer, les cachettes, toujours un peu les mêmes au fil des ans, passablement éventées mais ce n’est pas grave! Par contre, malgré le soleil timide, la tramontane nous a tous bien rafraichi…

Passez un bon week end!

Oh, tiens! Pour rester dans le ton, voilà la petite chose que j’avais envoyé à celle qui m’a permis d’acquérir le DFEA convoité:


à bientôt …

20 commentaires sur “Joyeuses…

  1. J’arrive un peu tard …. J’espère que ce week-end pascal s’est bien passé ! Point d’oeufs cachés chez moi, je suis la seule à aimer le chovolat, alors … Bellee semaine

  2. Demain chez nous ce sera omelette comme le veut la tradition. Salée ou sucrée, elle se fait de préférence à l’extérieur, en pique nique et surtout par les jeunes qui pratiquent toujours cette tradition en bandes.

  3. encore merci pour cette poulette qui trône sur mon bureau! j’ai encore fait du tri dans mes revues. j’en ai mis à vendre sur mon blog (Passion fil)! mes gars ont bien chassé leurs oeufs!

  4. Une bonne idée à retenir pour l’année prochaine ! cette année, l’aîné de mes petits enfants, Valentin,14 ans, était fier de cacher les oeufs avec les adultes pour les petits. Un bon moment …
    Joyeuses Pâques et gros bisous

  5. C’est le plaisir de garder une part de son enfance alors tant pis pour les cachettes quand on est gourmand hihi !!!

    Joli Pâques pour toi et  » tes petits  » Chris et merci.

Un petit mot?

