Il est l’or…


D

Dernier défi en date de Bidouillette: Il est l’or… Monseignor!!!!: alors concilions le défi et quelques photos de ma récente escapade en Italie, bien que j’ai vécu le séjour sans vraiment regarder l’heure, plutôt au rythme du soleil; Crémone , ville étape, Venise, trop petit séjour, Pavie, ville étape; on clique sur les photos si on veut les voir en plus grand:

Crémone

Petite église, rue Gatti
Torrazzo, clocher de la cathédrale
Vue d'ensemble...

Venise

Tour de l'Horloge, ou Tour des Maures, place Saint-Marc
L'heure est donnée par les deux petites fenêtres bleues sous le lion... Ici 19h00
L'Arciconfraternita Di San Cristoforo e Della Misericordia, pas loin du Pont du Rialto

Pavie

Une des tours médiévales, avec une horloge peinte... que l'on retrouve sur la photo qui suit!
Celle-là est vraie! Impossible de retrouver l'identité du bâtiment, si vous le savez...
Quelque part derrière le Duomo de Pavie...

Après ce petit tour, petit périple sur le web…Je pars en visite chez Luna qui m’envoie chez Walli qui me parle de … In the loop, pour celles qui tricotent, ou pas!

dicton d’ avril à demander par  commentaire – Danybrod

C’ est le printemps! une tulipe – Marie-Thérèse Saint-Aubin, exceptionnel!

Une 9ème Cage pour Oiseaux Sages, 9/12 – Chez Mamigoz

SAL Delft Blue Tiles 2012 – Hetti

Merci de printemps  – Des fils, une aiguille, un chat et moi

Broderie sur filet, fable – Mamilou

SPRING!…Œuf 2012!… – Le blog de Lili.HR

Stitch Along 1 2 3 4 /9 – aiguille anglaise

Poisson! – Cute Embroidery

Orchidée  – Mon Paradis… Mes Trésors….

Pasqua – luli

diagramme du lundi – Le blog de agruidd

Oiseau libre   – Broderies Passion martine290

Renard et marmotte – Aliola.

Blue Biscornu – Kincavel Krosses

Geneviève et Henriette …. – Chez Zoé


à bientôt …

22 réflexions sur “Il est l’or…

  1. Merci pour le petit tour en Italie. Venise est une merveille, il faut aussi aller voir les îles de Murano et surtout Burano.
    Merci aussi pour les bonnes adresses. Bonne fête de Pâques.

  2. Voir l’Italie sous cet angle « il est Lor » est inhabituel et me fait sourire.. de plaisir
     » Pourtant que l’Italie est belle… « 

  3. J’ai cliqué sur tous les liens… mais j’ai encore trop de choses à finir.
    Quel plaisir de voyager grâce à tes photos. C’est vraiment très beau ! Pas besoin de montre pour se balader là-bas !
    Encore, encore, encore des photos. Bisous..

    1. a va venir, je manque d’nergie en ce moment, peut-tre le blues du retour la maison et au train-train et aussi une angine! Bisous * *

  4. Et bé, pas simple, je me suis retrouvée dans plusieurs fenêtres, puis dans mon mail qui m’a renvoyé dans une fenêtre pour remettre mon nom et mon mot de passe et voilà. Je refais un deuxième essai pour voir ..
    Tentionnnnnn, je clique !
    Bisous 🙂

  5. Et hop, après lecture du mode d’emploi, un essai, on va bien finir par y arriver ! faut pas que j’oublie de cliquer sur le « W » là-dessous en bleu avant de « laisser le commentaire », sinon je disais, beaux clochers, splendides photos, et défi parfaitement réussi.
    Gros gros bisous Chris, zouuu j’y vais ….

  6. Aaaaaaaaah !!!!!!!! Super les photos. Merci de ce voyage en Italie. Et je comprends que tu aies trouvé ton passage à Venise trop court………. Moi j’y ai passé 5 jours, et j’y serai bien restée en un peu plus. Il faudra y revenir……….

Un petit mot?

