Commentaires…


P

Plusieurs d’entre-vous, pas beaucoup mais quand même, me disent qu’elles ont des soucis pour laisser un commentaire… Après des recherches et l’aide de Mamychachat qui a testé (merci ma belle), je peux vous donner des liens qui vont vous aiguiller; ça concerne les visiteurs de wordpress.com (comme ici) qui ont un gravatar mais pas de compte wordpress:

Comment commenter sur wordpress avec son gravatar; grand merci Fil à suivre! et grand merci Mamychachat qui a testé et réussi à laisser des commentaires sur l’article précédent alors que ça lui était devenu impossible depuis quelques temps!


à bientôt …

14 commentaires sur « Commentaires… »

    1. Je complète mon commentaire : cela me semble « logique  » !
      Le commentaire est normalement affecté à une publication, donc il faut être sur LA publication en question pour pouvoir en laisser un.
      Sur la page d’accueil, je vois toutes les publications, c’est bien commode après une absence, ou un empéchemnt à venir…

  1. Oui bon de toute manière chez tout le monde y a des problèmes, hier sur ob plein de gens m’ont dit qu’ils avaient ramé chez moi pour les coms .. faut rester fataliste lol bises

    1. T’as essayé la manip de Filàsuivre? * *Sur le forum français wordpress, tout le monde râle mais pour l’instant, wordpress ne fait rien…

  2. re-moi,
    Non il n’y a pas de case, mais en principe ayant déjà testé de poster en tant que visiteur(se), mes informations précédentes restent.
    En espérant vous avoir aidé.
    filastuces – Geneviève

  3. Bonne nuit,
    Je suis ravie que cela ait pu quelque peu aider certains.
    Je vais encore mettre un article, comment poster sans gravatar lié à WordPress en tant que visiteur.
    Pour que les informations subsistent, je vais faire le test en tant que visiteuse. En fait il est mis une case : retenir les informations.
    Je me déconnecte et je poste en tant que visiteuse sous mon prénom : Geneviève
    Amicalement.

  4. Je n’ai jamais eu de souci pour poster en outre beaucoup de mes visiteurs ont des soucis pour mettre un comm sur mon blog…pourtant nous n’avons pas le même hebergeur ???? Pour répondre à ta question les travaux de la nouvelle maison devraient débuter dans un mois environ donc après il faut compter une année…du moins j’espère !!!
    J’ai répondu à ta question sur mon blog…recois-tu une notification de réponse ?
    Bisous Chris et bonne fin de semaine

    1. Pour l’instant je n’ai encore rien reu… Quand je poste un com chez toi, le seul souci c’est que je dois re-taper pseudo, mail et site mais bon, c’est surmontable! * ** *

Un petit mot?

