De retour…


D

De retour sur la toile après ce petit voyage en Italie, Crémone, Venise, Pavie, trop court évidemment mais superbe, le tout sous un grand soleil sans qu’il ne fasse trop chaud, idéal pour marcher des heures!

Bientôt quelques photos…

En attendant:

Sur le blog de ariane, un petit tuto « Pour un ourlet impeccable« 

Les sal:

Blackwork, la suite – Brodstitch

Marquoir Eugénie # 15  –  Trésors de boites à couture

Frühling SAL Teil 8 – maxi stickt

Le festival de grilles continue chez Aliola:

Renard et Raisin, Une Cocotte, Un Poussin, Une Chouette, Un Ours Blanc, Pâques, Le Corbeau et Le Renard,

Poisson d’avril !!!! – En voiture Simone ! – BD couture

Petit poisson… – solo.brode

Un pioupiou – balades-et-broderies

Little spring rabbit – Matrioshka Biscornu

Primavera – Le blog de agruidd

Mannequin di Primavera – La comtesse

Pâques – les petites croix de Christine

Santa Pasqua 2012 – crocettando

Morpion… – Cilou brode et bricole

L’hirondelle fait le printemps  – Chez Mamigoz

Printemps ou Pâques ! – Le blog de vava

Maisons de printemps – Stickeule

Free Blackwork patterns – Russian Blackwork

Rabbit – Patrickswoods


à bientôt …

14 Replies to “De retour…”

  1. Ton séjour n’a peut-être pas été très reposant mais idéal pour le dépaysement et se changer les idées !! Merci pour les liens, bises Chris et bonne semaine

  2. Une petite semaine qui j’espère t’a fait énormément de bien.
    De plus tu as ramené le soleil dans tes bagages..
    J’attends tes photos pour rêver et voyager de mon canapé.
    Bon retour parmi nous.

  3. bon retour parmi nous
    j’espère qu’il y aura un petit reportage
    mercredi je passerai pas très loin de chez toi
    nous allons à Casaques(E)
    ai retenu le free d’ d’aliolka la chouette
    bizzzzzzzzzzz

  4. Eh bien dis donc, c’est vite passé ! Te voilà déjà de retour. J’espère que tu en as bien profité. Ici RAS. J’adore le petit lapin de Patrickwswook. J’ai comme un petit faible pour les lapins en ce moment 😉
    Bises et bon dimanche. Pas de blague hein ?

Un petit mot?

