Pause


P

ause pour cause de



Vous voyez où?

Pause bloguesque jusqu’en avril, portez-vous bien!

Mais je ne pouvais pas vous laisser sans rien avoir à faire…
6ème Blogversaire et quelques grilles en cadeau! et aussi Q R S T U V blackwork – Brodstitch
Un Calendrier de l’avant-Pâques 🙂 – DROPS Design
Chez Aliola, des grilles en veux-tu, en voilà! Ici, Ici, , et encore , toutes très printanières! Regardez partout, j’en ai peut-être oublié!
Oiseaux – Mon Paradis… Mes Trésors.
Tournesol – BrookesBooksPublishing
DMC – Ganse nouée à la main – YouTube, si simple et si futé, découvert grâce à Anne-Marie qui m’a envoyé chez Danaou qui m’a envoyé sur le lien vidéo…
vive le printemps – les loisirs abbygaelle
Bientôt Pâques ! – balades-et-broderies


à bientôt …

15 commentaires sur « Pause »

  1. profite bien de Venise et Florence!!!!! quel beau voyage en cette belle saison!!!!!! mes pensées t’accompagnent….bises…Françoise

Un petit mot?

