Un dimanche…


T

Temps gris…Va sûrement pleuvoir, ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle, même si ce n’est pas excellent pour le moral. Pour s’égayer un peu, photos d’il y a quatre jours, petite marche autour du lac de Villeneuve de la Raho, à quelques km de chez moi, une ballade de presque 7 km, en compagnie des canards, des poules d’eau et des arbres en fleurs, le tout sous un ciel bleu vif:

Pourquoi ne pas commencer un SAL mystère du Printemps chez Ravenelle?

Ou suivre un des liens qui suivent:

Poussins  et Frühling SAL Teil 6 – Maxi stickt

pour PâquesUn renard – Aliola

Katicák (coccinelle)  – aMINT A fejemből kipattan

Spring Little Fox – Matrioshka Biscornu

lapins – Stickeule

Quaker Easter Egg – Kincavel Krosses

Log cabin quilt  – The world according to Ági

Biscornu façon couture… – Liselotte Broderies

Empreintes – La chti

Porte-ciseaux – Le blog de defidetoile

Owl – LucyKate Crafts

Marquoir Eugénie  partie 14 – Trésors de boites à couture

D’ors et déjà, je vous annonce une petite pause de blog à partir de samedi prochain (le 24) et ce, pour une bonne semaine…


à bientôt …

22 commentaires sur “Un dimanche…

  1. Tes photos sont superbes…As tu décidé quelle planche botanique tu vas broder en 1er ???? Merci pour les liens !! Bisous Chris

  2. la pluie attendue n’est pas arrivé dommage notre riviere diminue de jour en jour
    le tour du lac il y a longtemps que je n’y suis allée quand ils l’ont fait j’habitais a 5 mn (mas Eychenne le Grand)a coté du mas PELEGRY et avec les enfants a la sortie de l’ecole( moulin a vent) on y aller se baigner
    bonne semaine tinou66

  3. à montpellier aussi il fait gris,tu habite un coin magnifique,j’aime m’y promener ,ma soeur a une maison à côté de prade dans un tout petit et merveilleux village (taurinya) bonne journée bizzz

  4. Il faut bien prendre quelques vacances de temps en temps 🙂
    Nous attendrons ton retour avec patience, ce sera alors l’occasion de nous montrer quelques nouveautés peut être ?

  5. merci pour cette belle promenade a villeneuve…..j’ai un pied a terre dans les PO et hate de venir voir ce beau ciel bleu….
    merci aussi pour tous les liens vais faire le tour
    bisous
    xxxxx
    cathy

  6. ici aussi il fait gris mais il faut de l’eau
    tres jolies tes photos mais j’aime les arbres en fleurs même si cela apporte tous les pollens auxquelles je suis allergique

  7. Chez nous aussi c’est gris et la pluie serait la bienvenue. C’est une bien belle ballade que tu as fait. C’est vrai que ça fait du bien. Merci pour les jolies photos et pour les liens. Bisous et très bonne journée.

  8. Merci pout tous ces liens bien intéressants, et merci pour ces jolies photos d’abres en fleurs sous ce ciel si bleu !!! chez nous en Picardie, ils ne sont pas encore en fleurs, et le soleil est « radin », donc j’apprécie doublement tes photos, bises et bon dimanche simone

  9. Aujourd’hui pas de ciel bleu, il pleut et il fait frais . Nous avons eu cependant un avant-goût de printemps cette semaine mais peu de fleurs encore sur les arbres ! Merci pour tous ces liens qui donnent envie de tout broder … Belle journée !

  10. Belle balade sous un beau ciel bleu. Pas la même couleur chez moi ce week-end, mais les arbres sont aussi en fleurs. Le printemps est à nos portes pour mon plus grand bonheur.
    On brodera dans le canapé et pas dans la chaise longue comme les jours précédents.
    Vais aller faire un tour sur tes liens..
    Reviens-nous vite et en super forme.

  11. Merci pour toutes les bonnes adresses. La pluie est arrivée cette nuit, donc pas de ciel bleu ni d’arbres en fleurs…..mais patience, cela va venir.
    Bon dimanche

  12. Ici aussi il fait gris, mais il faut qu’il pleuve. On va broder hein ? Magnifiques photos. Dis-moi, la végétation chez vous est en avance sur la nôtre. Pas d’arbres autant fleuris ici. Si je comprends tu vas nous abandonner 8 jours. J’espère que c’est pour une bonne raison hein ? Bisous, et maintenant je vais consulter tes liens.

Un petit mot?

